Cherche hôtel pas cher à Nosy Be
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Hello tout le monde,

Juste une question assez basique: nous avons des amis (un jeune couple sans enfant), qui souhaite aller à Nosy Be avec un très petit budget. Je connais Nosy be, mais je connais moins les bons tuyaux pas chers. Alors, déjà, je leur ai conseillé vu leur petit budget, de loger du côté d'Ambatolaoka ou Madirokely, ce qui limitera leurs déplacements vu qu'ils veulent surtout du balnéaire et l'ambiance "fêtarde Nosy be"; qu'en pensez-vous ? Et est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pas chers: - autant pour les hôtels (idéalement autour de 10-15€, en sachant qu'ils veulent quand même un minimum, soit des douches privatives et une bonne hygiène) - que pour les resto ?

Merci d'avance pour vos réponses. Misaotra e 😎
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"
MA Marc48 Regular ·
Bonjour Misaotra

Quand je vais à Nosy Be je vais la plupart du temps à Ambatoloaka, pour les hôtels sympa comme à l’Espadon, Gérard & Francine ou chez Pat qui sont tous au bord de la plage (tarif entre 45 et 70€), ou à la pension « Bel-l’Air »chez Nadia, les restaurants et les gargotes comme « chez Mama », « chez Jépéto »( passer la commande le matin pour le repas du soir), « chez Angéline »(+ européen). Pour les visites c’est le meilleur point de départ pour les îles comme Nosy Komba , Tanikely et Sakatia. L’archipel des Mitsio (il faudra le faire en 2 jours avec un campement sur place) la visite de l’île (l’arbre sacré, la distillerie d’ylang ylang, le mont passot pour le coucher de soleil).

J’ai une amie qui loue des chambres d’hôte dans une villa mais située à quelques 2 Km de la plage d'Ambatoloaka si ça t’intéresse. La villa procède 5 chambres ventilées avec un grand lit une salle de bain commune avec douche (eau chaude) un salon avec Canal Sat réunion est a la disposition des clients ainsi que la cuisine. Le tarif est de 20€ par jour (la chambre double) petit déjeuner et service compris appel Nadia au 00 261 33 14 82 597. Pour les visites pas de problème elle est guide touristique. Cordialement 😉 Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
KE Kel777 ·
Bonjour, Le prix est varie entre €40 à 80 mais d'après moi chez Gerard et Francine , meilleur endroit et moins cher que autre. Bonne chance !!! Kelly
FA Fanjarajaona ·
bonjour Marc

Merci beaucoup de ta réponse. Gérard et Francine, je connais personnellement, mais c'est quand au-dessus du budget des copains en question. En revanche, la chambre d'hôte de ton amie me paraît intéressante; je vais leur dire d'appeler. Les adresses de petits restos aussi me paraissent utiles à creuser. Merci beaucoup pour tes tuyaux

😉 et bonne année !
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage"
MA Marc48 Regular ·
Merci Fanja « Cœur de fleur », tes veux pour la nouvelle année me vont droit au cœur, Que 2010 soit pour toi et ta famille une année pleine de joies ; que l'amitié et l'amour ne vous fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez vous.

Marc 😉
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre

Similar discussions

You might also like