Liaison en bateau entre Mahajunga et Nosy Be durant juillet 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous , je souhaiterai savoir si quelqu'un a des informations a partager concernant les liaisons bateau entre mahajunga et nosy be j'ai entendu dire que le JP CALLOCH n'assurait plus la liaison , quelqu'un pourrait il me confirmer cette info ? si c 'est le cas , savez vous si un autre bateau assure la liaison ? Sinon reste le taxi brousse , mais ce n'est pas très sécurisé en ce moment et je n'ai aucune idée de l'état des routes ! ? Je vous remercie d'avance Bonne soirée Cindy
54 54Pierre Regular ·
apres de nombreux aléas, politico finaciero comiquo le jp calloch pourri doucement dans le port de mahajunga...

Il faut dire que depuis la refection de la route entre mahajunga et nosy bé la valeur du voyage par mer n'avait de valeur que pour les touristes...

pour relier nosy bé de mahajunga tu par à 13 h de nosy bé pour ambanja, et de la à 15 h departy pour mahajunga ou tu arruve à 5 h du mat pour en novembre 2009

10000 de coque rapide et 60000 de bus

plus pratique que le jp calloch qui ne devrait pas être renfloué d'apres les bruits courrants

les routes c est bon la sécurité je n'ai pas eu de probleme ni ceux que je cotoie
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
apres de nombreux aléas, politico finaciero comiquo le jp calloch pourri doucement dans le port de mahajunga...

Salut😉

Effectivement tout tombe en ruine à Mada, le bateau et le train fce et bientôt les avions aussi😮😉

Bye😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
54 54Pierre Regular ·
j'aime bien sur ta photo l'habillement traditionnel et les lunettes fashion victime...
j'aime bien sur ta photo l'habillement traditionnel et les lunettes fashion victime...

Eh oui!!!!!!!!!!!! " petite fête " à Foulpointe au mois de juin 2009😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Moins fashion victime, mais tellement gasy😏

Qu'en penses tu?😉
54 54Pierre Regular ·
j'aurai aimé la faire cette photo. Les lunette je prenais peur et ne voulais pas qu'emilienne les mettent en regardant le soleil elle me regarde d'un drole d'air et me dit mais ces lunettes c'est pour faire serre tête !!!
j'aurai aimé la faire cette photo. Les lunette je prenais peur et ne voulais pas qu'emilienne les mettent en regardant le soleil elle me regarde d'un drole d'air et me dit mais ces lunettes c'est pour faire serre tête !!!

elle a l'air" fetsifetsy " Emilienne😏, elle sait ce qu'elle veut, la petite!!!!!!!!!😛
54 54Pierre Regular ·
Je ne sais pas si elle sait ce qu'elle veut mais elle obtient ce qu'elle veut 😏

pour savoir ce qu'elle aime c'est simple touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je ne sais pas si elle sait ce qu'elle veut mais elle obtient ce qu'elle veut 😏

pour savoir ce qu'elle aime c'est simple touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

et oui, elle est 100% gasy et " tonton Pierrot " est là, pour lui apporter ce qu'elle désire!!!!!!!!😊

Nous les aimons, nos ami(e)s gasy et nous ne pouvons pas résister à leur charme.........😏
LE Lesurfeur Regular ·
salama pierre je pense que tu dois bien connaitre mada sinon me concernant je suis en train de voir pour changer de vie et pour cela je pense louer ou vendre ma maison et monter un petit projet sur nosy bé ou majunga je préfererai majunga. Alors ma question connaitrais tu des personnes prètent à m aider sur place sinon moi j ai des contacts avec le net avec des filles sur majunga prètent à m aider mais pas trop confiance voir sinon j attends ta réponse bonne journée amicalement christophe
salama pierre je pense que tu dois bien connaitre mada sinon me concernant je suis en train de voir pour changer de vie et pour cela je pense louer ou vendre ma maison et monter un petit projet sur nosy bé ou majunga je préfererai majunga. Alors ma question connaitrais tu des personnes prètent à m aider sur place sinon moi j ai des contacts avec le net avec des filles sur majunga prètent à m aider mais pas trop confiance voir sinon j attends ta réponse bonne journée amicalement christophe

Mbola tsara🙂

Concernant les contacts sur le net avec des filles à majunga, prètent à t'aider et bien, n'y compte pas trop.🤪 Elles seraient plutôt là pour que tu tombes sous leur charme et je suppose que comme beaucoup malheureusement de ces pauvres filles qui passent des heures et des heures sur le net qu'elles attendent " le Prince charmant " qui les sortira de leur pauvreté quotidienne ou alors il peut aussi y en avoir qui soit là pour monter un sale coup envers toi.

Surtout aussi se méfier des vazaha qui peuvent aussi essayer de te refourguer une mauvaise affaire, à Mada, il faut être très vigilant.

Voila, pour te donner un tuyau, je n'en ai pas mais surtout ce qu'il faut avoir c'est du flair!!!!!!!!!😏

Amicalement et surtout bonne chance dans ta démarche😉
54 54Pierre Regular ·
ben mada comme partout ailleurs c est le royaume de la démerde. fait toi une reflexion tu as un plan pour gagner 1 milliard est ce que je fais parti des 5 personnes a qui tu vas le proposer ? alors la bas c est pareil si tu veux t installer tu va sur place avec ton projet et tu fait ton etude, comme une installation en france. Entrepreneur c est un métier, si tu ne le maitrise pas ça file tres vite le capital

Similar discussions

You might also like