Je pars pour Madagascar en juillet. Trois semaine à Manakara, où je ferais du bénévolat et une semaine de tourisme.
Y a t il bbeausoup de touristes à Manakara? on parle beaucoup du train et donc de Manakara puisque c'ets sa destination finale. Et donc les touristes doivent être par là. Non?
Avez vous des suggestions pour les week end car noius erons libres les week end. J'ai entendu parler du Canal de Pangalane. est ce possible depuis Manakara, pour un wee end? j'ai entendu parler aussi de la réserve spéciale de la réserve spéciale de Manombo. De quoi s'agit il exactement et me conseiller vous cette visite? a quelle distance se situe t elle de Manakara? Est possible en un week end?
Qu'avez vous d'autre à me conseiller pour un week end?
La dernière semaine sera consacrée au tourisme. Cependant, nous devons remonter vers Tana pour reprendre notre avion. Quelle sont vos suggestions d'itineraire?
Merci pour vos infos...
P.S: pour ceux qui sont interressés, je suis partie 6 mois en Bolivie (bénévolat).








