Madagascar: de Manara à Antsohihy
by Elbiar19
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je part sur mada le 13/4 arrivée a tana et route vers saite marie pour 4 a 5 jours . j'aimerai ensuite monter sur manara nord, y sejourner 2, 3 jours et remonter cehz des amis sur ambanja
savez vous s'il est possible de faire en taxi brousse ou 4*4 la route entre manara nord et antsihohy
elbiar19
Bonjour!!!!😉
Malheureusement, je crois que cela n'est pas possible de faire ce chemin Mananara-Antsohihy en 4X4 et encore moins en taxi brouse😕
Je pense que si tu veux le faire par la route, tu es obligé de revenir à Tamatave puis Tana et réprendre la route de Diégo ou alors l'avion mais alors là, il faut te renseigner auprès de AIRMAD!!!!😉
Veloma
Malheureusement, je crois que cela n'est pas possible de faire ce chemin Mananara-Antsohihy en 4X4 et encore moins en taxi brouse😕
Je pense que si tu veux le faire par la route, tu es obligé de revenir à Tamatave puis Tana et réprendre la route de Diégo ou alors l'avion mais alors là, il faut te renseigner auprès de AIRMAD!!!!😉
Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
je te remercie.
J'ai deja reserve un vol de tana vers nosybe mais c'est vrai qu'il est tjs plus sympa de voyager par la route quand il y en a une !!!
il parait que les saisons des cyclones sont plus longues ces dernieres années ; as tu des previsions pour fin avril debut mai 2008 ?
elbiar19
Re😉
Je suis avec justement ma petite amie de Tana en ligne sur MSN et ce jour, il fait très chaud mais il devrait pleuvoir ce soir!!!🙂
Concernant la périodes cyclonique et bien cela va de Janvier à fin Mars et si c'est comme cette année cela a été terrible à Mada!!!😕
Veloma
Je suis avec justement ma petite amie de Tana en ligne sur MSN et ce jour, il fait très chaud mais il devrait pleuvoir ce soir!!!🙂
Concernant la périodes cyclonique et bien cela va de Janvier à fin Mars et si c'est comme cette année cela a été terrible à Mada!!!😕
Veloma
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Log in first, then come back to this page.






