Pourriez-vous me dire si le mois de juin est une période sympa pour Madagascar ??? Nous voulons visiter la partie Nord / Nord-Ouest du pays puis terminer sur Mayotte.
Merci de vos retours.
Yo.
by Yoyo3600
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.