Meilleur transport et horaire pour un trajet Tananarive-Andasibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Petite question juste avant de partir...

Le meilleur moyen et les horaires pour faire Tana -> Andasibe ?

En fait, je pensais au Taxi brousse et comme on arrive à 5h00 du matin à Tana, j'aurais bien visité un peu Tana avant de repartir sur Andasibe, est ce possible de quitter Tana en taxi brousse dans l'après midi pour Andasibe ? Quelle heure ?

Ensuite, comme suggeré par des VFistes, je pense acheter un deuxième billet pour le lendemain au même taxi brousse pour continuer vers Tamatave...
Happy !
AC Acer Globetrotter ·
Bonjour,

Tu dois pouvoir trouver des taxi brousse à la gare routière d'Ambodivona vers midi ou un peu plus tard. Pour partir ensuite vers Tamatave tu connais déjà la solution. Bon voyage
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
KO Kofimanga Regular ·
Bonjour,

Bon pour Andasibe, si tu prend taxi-brousse pour Tamatave problème tu va descendre au croisement Andasibe de là il te reste encore quelque dizaine de km a faire.

L'idéal c'est de prendre pour Moramanga (Info : pour ce ligne l'état a demenage à Ampasapito le stationnement plus a Ambodivona, et c'est en guicher unique dépuis juin)

Arrive a Moramanga tu as le kooperative KOFIMANGA qui fait aussi ligne Suburbaine de cette région direction les Parck d'Andasibe (comme le temps de départ n'est pas fixe encore moins sur ces lignes là, je te conseil de ne pas perdre trop de temps en visitant Tana)

Le lendemain, pour redescendre vers Tamatave tu pourra attendre au croisement d'Andasibe. Et il faudrai être passiant pour attendre un taxi-brousse de Tana et esperé qu'il reste ou moins une place pour vous... La dernière fois que je l'ai fait ça ma pris - 4h de temps... Où si non repartir vers Tana, pour faire un aller retour de +4h a toi de voire!!!! Où encore alle à Moramanga, si par chace vous trouvez direct Tamatave qui n'est pas impossible Dernier solution toujour à Moramanga il y a ligne Regional pour Brick-ville Et de Brick-ville vers Tamatave : ouf, fin de l'histoire.

Soava dia, Miaraka amin'ny Manga ny dia ( KOFIMANGA )
Manga ny dia!!! https://www.facebook.com/kofimanga https://www.facebook.com/Route-National-5-RN5
TH Thesamy Regular ·
Merci pour les infos...

Pas moyen de trouver un transport local pour faire les derniers km entre la jonction d'Andasibe où te déposes le taxi brousse et le parc ? Genre un gars qui habite par là et qui loue ses services (moto, voiture taxi, ...) à l'arrivée du taxi brousse pour amener des clients potentiels vers le parc ?
Happy !

Similar discussions

You might also like