Obtention du visa malgache à l'aéroport d'Antanarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Je compte me rendre à Mada le 12 octobre 2007 pour un atelier de formation sur la numérisation des documents et la création des bibliothèques virtuelles, malheureusement il n'y a pas de représentation diplomatique malgache au Cameroun, est-ce que je peux aussi prétendre prendre le visa à l'arrivée à l'aéroport à Antananarivo? RQ fin de la formation 26 octobre, c'est pour passer environ 2 s'maines, Et combien je devrai payer? Merci.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Ekomba

Ce sujet a été évoquer plusieurs fois dans ce forum!!!🙂

Merci de cliquer sur RECHERCHER au haut!!!!😉

Bon trip à MADA😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Madadventure ·
IMPOSSIBLE IL TE FAUT UN VISA AVANT LE DEPART ! IL Y A UN CONSULAT HONORAIRE A YAOUNDE ET UN A DOUALA
M.A.E.V.A. madadventure free-organisation Pour un tourisme équitable et durable à Madagascar Madagascar Acceuil Evasion Voyages Aventures Web: http://www.madadventure.org/ Mail: madaevasion@aol.fr
AC Acer Globetrotter ·
Si tu es Camerounais je ne sais pas, en tant que européen c'est CERTAIN que tu peux obtenir le visa à l'arrivé contre env.13€. Attention, je crois que pour les voyageur en provenance du continent africain une vaccination contre la fièvre jaune est demandé.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation

Similar discussions

You might also like