Obtention du visa malgache sans billet de sortie du territoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut à tous, Résidant actuellement à la Réunion, on part en voyage fin mai début juin. Le projet c'est Réunion-Mada-Mayotte-Comores-Tanzanie-Kénya-Paris, en effectuant toutes les liaisons en bateau (exepté Nairobi-Paris!). Nous rencontrons un premier problème le consulat Malgache (à la Réunion) refuse de nous délivrer un visa malgache car nous ne possédons pas de billets retours ou de continuité. Autre petit souci, que nous souhaitions régler sur place nous ne trouvons pas de bateau effectuant la liaison entre Mada et Mayotte. Pouvez vous nous renseigner : est-il possible d'obtenir un visa Malgache à notre arrivée à Mada sans billet de continuité? Connaissez vous un moyen de traverser entre Mada Mayotte en bateau? Voyageurs plutôt roots on est prêt à voyager avec le frêt!!! Delphine et Simon
CO Comoyle ·
pas de probleme pour le visa on se le procure en arrivant a l aeroport de tana ou au port de tamatave pour 13 euros pour 3 mois.ensuite je sais qu il y a des bateaux qui partent de mahajunga pour mayotte, mais je peux pas vous dire tous les combiens et le prix.en tout cas pas d inquitude pour le visa.bon voyage
SI Simbed ·
Merci, Comoyle, mais tu es vraiment certain qu'on va pas me demander des billets retour ou continuation pour me délivrer le visa?
KA Kamiko Globetrotter ·
Merci, Comoyle, mais tu es vraiment certain qu'on va pas me demander des billets retour ou continuation pour me délivrer le visa?

sans commentaires 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
CH Chicodemars ·
Bonjour,

Je reviens de Mada, j'ai fait mon visa en arrivant à Tana pour 13€, il m'a était demandé mon billet d'avion retour pour l'obtenir.

Cordialement 😉
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SI Simbed ·
Merci beaucoup pour l'info, je vais donc essayer d'obtenir un billet de continuité, sinon je paierais un billet retour!!!
CO Comoyle ·
ca fait quelques fois que je vais sur mada et bien que les ambassades vous disent qu il est imperatif d avoir un billet de retour et bien je suis tjs arrive sur mada sans rien .ce qu il faut en arrivant a la douane c est ne pas hesiter .il faut donner directement une date de retour inferieure a trois mois .si vraiment tu hesites et bien procure toi un billet d avion modifaible.et si tu vas en bateau de la reunion a tamatave, il n y a pas de probleme non plus.a toi de decider.soava dia (bon voyage)

Similar discussions

You might also like