Madagascar: petite location pas chère proche de la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a tous je recherche une petite location, maison ou bungalow proche de la mer, , , moi je ne recherche pas le grand luxe, juste un toit pour pouvoir roucoulé avec ma femme é mon ptit😛quel lieu sachant que je vais passer 3 mois sur tana , , , mais bon tana moi c pas mon truc alors si vous avez de bon tuyaux salut a tous😉
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
AL Alexp79 Globetrotter ·
Plein de lieux sympas au bord de mer; diego, majunga, morondava, manakara, mananjary .. par ex pour les villes côtières que je connais. Nosybe et ste marie pour les îles Et puis pleins d'endroits plus tranquilles comme ramena, petit village au bord de plage près de diego. Perso je voterai pour diego ou autour, ou Morondava; mes 2 coins préférés sur mada pour le moment. par contre je ne m'y connais pas en location; je dormais dans des petits hôtels. A++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
SE Sebinho Regular ·
bonjour oui jai entendu parlé de tous ca, , , mai bon moi je vais etre sur tana é jai envie de me baigné mais il ya des endroit a allé ou la route va etre impraticable a cette periode de lannée , , sinon il ya la posibilité de lavion , mai c hors de prix pour moi alors ca me laisse pas beaucoup de possibilité, , moi on ma parlé dendroit pres de tamarave bungalows pres de la plage pour 50000 fmg la semaine, , jai pas le nom de cet endroit, é aparament il y en aurait a foisons des plans comme ca a mada, , , info ou intox????????? é por ce qui est des hotel a combien je peus trouvé pres de la mer por 2 adults é un bébé hotel simple propre é securisé comme meme aurais tu une idée de prix merci davance veloma
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!🙂

Attention de ne pas aller n'importe où aussi avec un zazakely, il faut faire gaffe car après on regrette ce que l'on a pu faire!!!!!!!!🙁

Des hôtels à 50 000 fmg la semaine, je n'ai jamais entendu parlé de cela mais peut-être que des gasy qui sont sur place et qui sont sur ce forum peuvent peut-être en connaitre quelques uns qui seraient dans ton budget.

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SE Sebinho Regular ·
bonjour!!!!😇 je risque de regreter quoi exactement , , , , quel prix il faut mettre pour une semaine en bungalow au bord de mer, , que me conseillerais tu , quel endroit, sachant que ce sera la saison des pluis é que certaine routes sont impraticable, , é que je ne prendrais pas lavion pas asser vola merci davance a bientot veloma😉
valeu valeu , , , show de bola , , déus é pra nos que seram contra nos !!!! jaime pas les gens qui ce la pette !!!!!!! les gens qui croivent tous savoir est en faite ne connaissent rien !!!!!!!!!
AC Acer Globetrotter ·
C'est la saison des pluies, certes, mais ça ne veut pas du tout dire que les routes sont forcemment et durablement impratiquables. Ca craint un peu plus sur les pistes de l'est mais sur les grans axes (Tana-Tamatave par exemple) tu ne seras certainement pas coincé longtemps. J'ai remarqué que cette saison à une sale réputation en Europe, à tord à mon avis! Des locations en bord de mer à 50000 FMG (10000 AR) la semaine ça va être difficile à trouver même par temps de crise mais c'est pas impossible si tu prends une location au mois au prix gasy. Le moins cher que j'avais habité une fois que j'avais juste la place pour les clients et rien pour moi à Anakao c'était un container rouillé amménagé pour 2000 AR la nuit.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tapayo Veteran ·
Salut Claude, cela est juste, mauvaise réputation, notamment véhiculée par certains abrutis des guides genre Routard, Futé ou autres. S'il pleut la semaine où ils viennent, et bien ils écrivent qu'il pleut toute cette saison et tous les ans !! Ca fait du bien de lire du français sans fautes !! Merci Acer. A+ Tapayo
AC Acer Globetrotter ·
Salut,

C'est une saison que j'aime énormément, ça croule sous les mangues juteuses, c'est un plaisir intense de penser que je n'ai pas à subir l'immonde grisaille en Europe, etc. Les guides papier et surtout le GDR en tête sont bourrés de erreurs grossiers y compris dans les généralités comme la météo. Pour le français je m'applique et ce n'est pas décelable à l'écrit que je ne sui pas français mais ça s'entend tout de suite à l'oral.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
TA Tapayo Veteran ·
Re, je sais que tu n'es pas français, c'est pour cela que je souligne l'effort que tu fais, d'autres français devraient en prendre de la graine. Tu ne m'as pas envoyé descriptif et tarif pour Antsirabe, A+ Tapayo

Similar discussions

You might also like