nous voudrions aller de Tuléar à Morondava en décembre prochain.
pensez-vous que ça soit possible avec un 4x4? Je sais qu'il y a des rivières à franchir et nous serons certainement au début de la saison des pluies....
deuxième question : comment est la route (piste) entre Morondava et Miandrivazo? est-elle faisable à cette période en voiture légère?
merci
christine







