Madagascar: que faire à Fort Dauphin et ses alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Voila je projete de me rendre sur fort dauphin. Que me conseillez vous de voir dans la région, je souhaite y rester 1 mois. Avez vous des adresses d'hotels bon marché en ville et à proximité de plages sympa ? J'ai lu que les prix avaient beaucoup augmenté depuis l'arrivé des Canadiens ? Quel est le cours de l'ariary ? Merci
KE Kel777 ·
Bonjour, Vous pourriez visiter la reserve de Nahampona , la plage de Lokaro, plage Ambinanibe, parc Andohahela, berenty, ....; Pour l'hotel pourquoi pas chez Anita .C'est vraie le coût de la vie s'augemente depuis l'arrivée de Canadiens. Le cours d'ariary varie ent 2700 à 2800. Bonne préparation! Kelly
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
[Le cours d'ariary varie ent 2700 à 2800. Bonne préparation! Kelly

Bonjour😉

Voir même 2900 😏😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Madarun ·
Salut, Merci pour vos réponses .
AM Amiraly ·
Salut

Va àl'hôtel Village Petit Bonheur, c'est en face de la plage monseigneur, à 50 mètres de la plage du libanona, à 5 minutes du centre ville, ils viennent te chercher à l'aéroport gratis, les chambres sont spacieuses et bien équipé, ils proposent des excursions, de la location de voiture.On y mange bien, les langoustes et les brochettes de thon et zébu sont excellentes. Le plus magique c'est la vue que l'on a sur la mer.

Bonne vacance.

Similar discussions

You might also like