Tananarive ce matin 25 février 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
salut a tous

je viens de telephoner a l'instant a tana a un amis de jipi pour un transport donc forcement je lui est demander qu'elle etait la situation a ce jour donc le gouvernement est en negociation et tana est calme

bonne journee a tous
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut a tous

je viens de telephoner a l'instant a tana a un amis de jipi pour un transport donc forcement je lui est demander qu'elle etait la situation a ce jour donc le gouvernement est en negociation et tana est calme

bonne journee a tous

Salut Pierre Yves !!!!!!!!!!

Ne crois tu pas que c'est le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!🙁

Perso, je commence quand même à prévoir une solution de rechange pour mes vacances, car même Hanitra n'est pas des plus optimistes et elle est sur place à Tana!!!!!!!!!!!!! Peut-être que je vais reporter mes vacances en Octobre et que nous nous retrouverons à Maurice!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+😉

PS: décision courant mars pour partir ou annulation
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
QS Qsf Veteran ·
salut jean marc

ecoute pour les infos de ce matin elle sont tout de meme d'un gars qui habite tana donc pas de raison de pas le croire pour mo depart le 18
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
salut jean marc

ecoute pour les infos de ce matin elle sont tout de meme d'un gars qui habite tana donc pas de raison de pas le croire pour mo depart le 18

Re!!!!!!!!!!!!!!!🙂

De toute façon, tu verras l'évolution d'ici le 18 mars et j'espère pour toi que la situation s'arrangera mais très franchement, je n'y crois pas, ce qu'il faut essayer de prévoir à travers tout ce qui c'est passé et de ce qui risque d'arriver et c'est là que je suis vraiment pessimiste car pour les négociations, je n'y crois plus!!!!

Pour ma part, vis à vis de mon travail après être parti six semaines et déjà cela n'a pas été facile de les avoir et tout le monde c'est qu'à Mada il y a des pbls depuis debut janvier et que je ne puisse plus revenir le jour J à mon boulot et bien cela serait très mal perçu!!!!!!!!! Donc, il faut que je tienne compte de cela aussi!!!😕

A+

PS mais je vais attendre quand même jusqu'au 15 mars et j'aviserai ensuite!!!😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

Similar discussions

You might also like