Vie plus chère à Diego Suarez qu'à Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Est ce vrai que la vie est plus chére à diego qu' a tana par ex et pourquoi?

kel est la difference en %?environ..
JI Jipi Globetrotter ·
salut diego etant isole au nord de l ile bcp de chose de l alimentation viennent des plateaux mais avec la route cette difference c est attenuee ces dernieres annees disons au tour de 10% mais on peut se debrouiller a touver pas tres cher il suffit de se renseigner a plius
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PO Polorun Regular ·
jipi salut... je tenais simplement à rajouter que des vahazas en retraite là bas font venir des containers de nourriture qu'il viennent acheté en france ou ailleurs( plus au moins au black??) et que la nourriturre qui arrive est plus que infecte et invendable ici.. ( le vin par exemple!!! pire que le vinaigre, infect....l'huile de table!!! à voir la couleur de quoi prendre peur!!) ALORS MIEUX VAUT ACHETE CHEZ LE CHINOIS DU COIN? c'est plus rassurant pour la santé, même à 10 ou 20% de plus.. c'est que mon humble avis...bye
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
KA Karakory49 Globetrotter ·
azala, polo, tu me ferras toujours, marrer; pourquoi; t"es le seul à comprendre... c"est tout, j"aime ta simplicité... à t "expliquer veloma, rapôlô
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
QS Qsf Veteran ·
pas d'accord dans tes analyses de chiffres jipi je suis a 9, 86% REVOIS TES CALCULS
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
pas d'accord dans tes analyses de chiffres jipi je suis a 9, 86% REVOIS TES CALCULS

Non pas du tout d'accord avec vous deux c'est une grossière erreur c'est de lors de 9, 8599% arrêter de dire n'importe quoi!!!!!!!!!!!😛
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
PO Polorun Regular ·
Si vous trouvez drôle ma façon de m'exprimer, vous devez être surement supérieur à moi intellectuellement???(le King de Madagascar sans doute) ou alors, peut être ne voulez-vous pas admettre la vérité!!!! je parle de ce que j'ai vu et vécu!!! et vous???(seulement à travers le forum surement.. ahahahaha). de toute façon je ne pense pas vous connaitre et vous trouve très impoli de me tutoyer sans mon accord. Cette mise au point terminée, je vous salue........
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
AL Alexp79 Globetrotter ·
oui et non ya des petits hôtels pas trop chers com déjà dit; bouffe pas onéreuse pour excursions si tu prends taxi brousse; c plus long mais pas cher (au retour montagne d'ambre j'avais pris un baché; c long, inconfortable mais ca coute rien; tout dépend de ta manière de voyager et de ton temps dispo🙂); par contre si tu passes par les agences, ca chiffre plus. Pour ramena par ex, qui n'est pas loin, prendre un taxi brousse plutot qu'un taxi. Veloma
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KA Karakory49 Globetrotter ·
vous aviez entièrement raison monsieur Polorum; comme dirait un proverbe malgache ))) le mensonge ressemble à la ceinture; il n"attache que son propriétaire)))))

c"est vrai que je me trouve impoli en vous tutoyant, mais je ne vous trouve pas drôle dans votre attrait pour l"humour
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
AL Alcor33500 Regular ·
merci alex effectivement je prendrai des taxi brousse bcp moins couteux et j'ai un mois pour visiter le nord donc ça ira je pense

ciao
merci alex effectivement je prendrai des taxi brousse bcp moins couteux et j'ai un mois pour visiter le nord donc ça ira je pense

ciao

Bonjour!!!!!!!!!!!

Oui un mois c'est très bien pour faire le nord de Mada sans pbl!!!!!!!!!!!!!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AL Alcor33500 Regular ·
slt

merci pour la confirmation!! et restons optimiste par ces temps de crise!!!!!🙂

nb:bon si ça se trouve demain c'est la guerre civile mais bon..faut y croire il reste la reunion de la derniere chance cette aprés midi!!

ciao
slt

merci pour la confirmation!! et restons optimiste par ces temps de crise!!!!!🙂

nb:bon si ça se trouve demain c'est la guerre civile mais bon..faut y croire il reste la reunion de la derniere chance cette aprés midi!!

ciao

Salut!!!!!!!!!!!!!!

La guerre civile je n'y crois pas mais je ne crois pas non plus à la réunion de la dernière chance quand tu vois que le seul truc qui compte pour RA8 c'est son p....n de sommet africain et bien permet moi te dire qu'il y a rien à tirer d'un mec comme cela!!!!!!!! De plus, j'ai eu plusieurs palgaches et je peux te dire qu'ils sont remontés à bloque et qu'ils iront jusqu'au bout, ils veulent virer RA8 et quaand un peuple le veut et bien cela fini toujours en sa faveur!!! Alors, il faut s'attendre au pire et si c'est le pire qui doit arriver qu'il arrive et qu'il saute!!!!!!!!!!

A+🙂

Similar discussions

You might also like