Madagascar: visite du parc Andringitra et la descente des Pangalanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je cherche des infos sur la parc de andringtra : quel guide choisir, (nous voulons y marcher au moins 2 jours), ou le prendre, à l'entrée du parc ou dans la ville la plus proche, par ou y entrer. D'autres infos pour la descente des Pangalanes : combien de temps pour descendre de Mananjary à Manakara, trouve-t-on facilement des bateaux au départ de Mananjary, combien cela coute ? Merci de me repondre si vous y etes allés. Géraldine.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Andringitra je connais pas Par contre canal pangalanes je connais; une virée de 4 jours environ entre manakara et mananjary est tres faisable et unique; mais c plus facile a organiser au depart de manakara; je te conseille le guide jean felix; (coordonnées en mp si ca t'interesse?) L'excursion a la journée en pirogue coute entre 10000 et 20000 ariary (tt depend du guide et du nombre de personnes) Pour plusieurs jours, negocier. A mananjary tu as bien la route des epices qui organise des excursions mais c'est hors de prix Au depart de mananjary possibilité de passer 1 semaine sur canal des pangalanes jusqu'a tamatave par bateau de marchandises (ils prennent qq voyageurs et c pas cher); mais ca demande du temps car nombreux aleas possibles Voila a plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
IK Ikewan11 Regular ·
BJR.... j e connais le parc j'ai fais le pic BOBY sur 3 jours petite virée sympa nuit ss tente pas trop difficile ça correspond a de la moyenne montagne chez nous ... style le pic du CANIGOU si tu connais dans les pyrénées.. je connais un guide independant sympa pas trop cher .... sur AMABALAVOA... tu peux aussi associer le pic CAMELEON si tu es en forme .... les pangalanes je connais aussi réponse en mp si tu veux.. j'ai fait de MAHANORO a MANAKARA.....
GE Gegilles ·
Ben oui, toutes tes reponses m'interessent. Que se soit le nom et la facon de joindre ton guide pour le parc et les infos dont tu disposes pour les pangalanes. Merci. Géraldine.
CA Carangue ·
bonjour j'ai l'intention de faire une virée sur le canal des pangalanes au mois d'octobre si tu peus me donner quelques renseignements utiles et les coordonnées de Jean Felix, comment cela s'est t4il passé? je pense qu'il doit y avoir pas mal de possibilité de louer les services d'un guide avec pirogue sur place qu'en penses tu? tu parles de 10 000 et 20 000 A ??? pour une personne? combien de jours es tu reste sur le canal et jusqu'où es tu remonté? Merci pour tes formations amicalement jean michel

Similar discussions

You might also like