Mafia Island en lune de miel: comment s'y rendre? (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
A la recherche de la destination parfaite pour ma lune de miel j'ai trouvé l'archipel de Zanzibar non loin des côtes de la Tanzanie. Parmi les 3 îles, Mafia Island a retenu mon attention. Pourquoi je sais pas mais cette charmante me semble plus attirante que les deux autres.

Maintenant j'aimerais savoir comment y aller 😇

J'ai cru comprendre qu'il fallait se rendre à Dar Es Salam d'abord puis prendre un vol local de Dar vers Mafia Island.

Mais quelles compagnies et quels coût environs ?

Merci :)
FR Francky4 Veteran ·
Coastal Aviation. 420 dollars US A/R pp Mafia Island Lodge 110 $ pppn (peche, ile Chole, plongée) Par Dar Es Salaam - le PETIT aéroport (à 1 km de l aéroport international par une navette à demander dans l aéroport internationl au comptoir Coastal)

A suivre Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
JU JulienBalbu ·
Merci :)

J'ai le nom de la compagnie aérienne et c'est une super nouvelle 😎 Par contre lorsque je fais un essai pour la résa ça me mets Dar Es Salam => Mafia 120$/65$ (à quoi corresponde c'est 2 chiffres?) et je ne retrouve ni le 420$ ni le 110$ que vous dites.
FR Francky4 Veteran ·
Désolé, j ai répondu un peu vite, j'étais au boulot.

110 $ par personne et par nuit full board=pension complète (pppn FB) c'est pour le LODGE.

420 $ c'est l'avion, Aller-Retour pour deux, soit 210 A/R par personne Je pense que 120 $ c'est l'aller simple pour une personne.

à quoi corresponde c'est 2 chiffres?

ça je ne sais pas. Leurs tarifs ne sont pas clairs sur leur site ?

A+ Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
AL Alexandrebib Regular ·
Bonjour

Si vous avez reservé un lodge à Mafia ils peuvent se charger de reserver le vol pour vous. C est que j'ai fait lors de mon passage et vous reglez sur place à l'hotel.

Bonne journee

Alexandre
Bonne journee

Alexandre

Similar discussions

You might also like