Magasin Beats à l'aéroport de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour , je mappelle remi et jaimerai savoir si il y a un magasi beats dy dre a laeroport de singapour !!:) si oui merci d preciser ou a laeroport !! merci beaucoup !!
MA MagicForest Veteran ·
Non : http://www.changiairport.com/shopping-and-dining/shopping/browse-by-shop

Mais dans chaque terminal il y a des boutiques de produits électroniques. C'est possible de trouver des produits Beats by Dre, mais ça m'étonnerait qu'ils aient tout !
MU Muuchette07 Veteran ·
Je fais ma curieuse mais c'est quoi ces produits ??

Connais pas ca moi !!!
RE Remilanavois ·
OK , super merci beaucoup 🙂
RE Remilanavois ·
Beats By dre , c'est des casques de tres bonnes qualité 🙂 et je pense que a Singapour c'est moins chere que de les acheter en France ou Australie !! voici une image de casque beats by dre file://localhost/Users/Chris/Desktop/monster_beats_headphones_by_dr._dre.jpg
MA MagicForest Veteran ·
Je ne sais pas pour l'Australie, mais renseigne-toi sur les prix en France histoire de faire un achat averti. Car ce genre de trucs à tendance à être bien plus cher à Singapour qu'en Europe ou à plus forte raison aux US...
RE Remilanavois ·
jai regarder en australie les prix !!:) 199 euros en france !! 204 euros en australie et on mavais dis que on pouvait les avoir a 150 euros a singapour !!:)
MA MagicForest Veteran ·
Je ne sais pas lesquels tu veux donc je saurais pas trop dire.

En ligne (livraison gratuite à Singapour uniquement), les Studio valent plutôt dans les 290 euros, bon là ils font des grosses promos donc c'est plus dans les prix que tu visais : http://www.beats-bydrdresg.com/studio-c-1_2.html Via Apple Singapour, les mêmes sont à plus de 300 euros : http://store.apple.com/sg/browse/home/shop_ipad/ipad_accessories/headphones#m.manufacturer=beats

Je ne connais pas les prix chez les revendeurs indépendants, mais d'expérience, c'est clairement le genre d'articles généralement beaucoup plus cher à Singapour qu'en Europe / USA. Je ne sais pas non plus si c'est vraiment avantageux d'acheter de l'IT au duty free de Singapour par rapport aux prix en ville (je n'y achète jamais rien à part de l'alcool). Mais vu que tu connais les prix en France, au moins tu sauras où tu mets les pieds ! Si tu les vois à 200 dollars, fonce, si tu les vois à 450 dollars, attends d'être en France/Australie...! Et renseigne-toi aussi si la garantie est internationale avant d'acheter, c'est pas toujours le cas, ça dépend des marques, mais si tu achètes en aéroport, ça devrait le faire...
RE Remilanavois ·
Merci pour ses sites !

Mais le truc c'est que moi je suis juste la en escale donc je pourrai pas acheter a singapour !! je suis obliger de acheter a laeroport , et c'est quoi la garantie international ??
MA MagicForest Veteran ·
Peu importe si tu peux aller en ville ou pas :-) Tu connais les prix en France, donc juste si tu vois que c'est moins cher à l'aéroport de Singapour, achète, sinon attends d'être en France :-)

La garantie internationale, c'est que la garantie du produit que tu achètes est valable partout dans le monde. Si la garantie est locale, ça veut dire que si tes écouteurs ont un problème une fois en France, tu devras les renvoyer à Singapour car c'est là que tu les as achetés (à tes frais of course). Si elle est internationale, tu peux gérer ça en France.
RE Remilanavois ·
ah , c'est coolla garantie international ! :)

mais tu penses que c'est chère de renvoyer quelquechose de france a singapour ??
MA MagicForest Veteran ·
mais tu penses que c'est chère de renvoyer quelquechose de france a singapour ??

Je ne suis pas sûr de comprendre. Genre envoyer un colis depuis la France vers Singapour ? Tout dépend de ce que tu veux envoyer et comment... Si c'est pour envoyer un lettre au tarif normal, non pas du tout. Si c'est pour envoyer un object volumineux en 48 heures par DHL, oui... Tu parles de quoi exactement ?
RE Remilanavois ·
un casque beat by dre ...

tu sais , le site que tu m'en envoyer .C 'est une arnaque , c'est pas un vrai site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/
MA MagicForest Veteran ·
Lol sérieux ? J'ai googlé "beats store singapore" quelque chose comme ça, c'était le premier résultat. Comment tu sais que c'est une arnaque ?
RE Remilanavois ·
prce que jai regarder sur google aussi et ils ont dis que ct une arnaque!!:) mdr', purtant yavais des belles promos mais ils ont dis ue le niveau de securite du siteetait trooop faible(11%) !

Similar discussions

You might also like