Magasinage à San Andres en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour nous partons le 22 mars de montreal pour san andres est ce qu'il y a des boutiques ou l'on peut achete des vetements nous debarquerons a l'aquarium. les prix si oui sont ils abordables et les vetements sont ils jolies merci a l'avance.
AX Axelle27 ·
Salut, Oui il y a des tonnes de boutiques en villes ou tu trouveras des vêtements, pour les prix c'est comme ici y'a pas vraiment de 'deal' surtout sur les vêtements de marque. Tout dépend de ton budget et de tes goûts, mais certainement que tout se trouve et en quantité. Tu vas voir c'est pas le choix qui manque, c'est presque comme la 5ème avenue à New York.. Pour avoir magasiné pas mal la-bas je dirais que les meilleurs 'deals' sont les parfums.. vraiment pas cher... ma chume de fille pourrais te le dire elle en acheté je ne sais plus combien de bouteilles!!! Et de l'aquarium le 'centro' est à quelques minutes de marche seulement. Alors bon voyage et bon magasinage! Profitez-en au maximum, San Andrès c'est vraiment un petit paradis!
Axelle27:))
BO Bopolo Regular ·
salut merci pour les renseignements. pour la nourriture est ce que c'est bon? les restos de fruits de mer ont ils bonne quotte.pour l'argent si j'ai de l'americain est ce que le taux de change est superieur que le canadien.merci a l'avance.bonjour polo
AX Axelle27 ·
La nourriture c'est très bon, le buffet est assez varié, fruits, légumes, viandes, riz, poissons, pains, desserts etc... pour les fruits de mer il faut allez dans les restos à la carte. Dans mon cas j'ai surtout mangé au buffet, la bouffe n'étant pas ma grande priorité durant mes vacances, alors je vous laisse me conseiller pour le futur!! héhé! J'ai quand même souper 2 fois au Pastafari, un resto à la carte du San Luis, et les 2 fois j'ai mangé des crevettes et c'était un vrai délice!!! Pour l'argent, c'est certain que le taux de change est supérieur avec de l, argent américain mais si on calcul ce qu'on doit payer pour avoir l'américain avec notre canadien c'est pareil ... le mieux je crois c'est d'avoir un peu d'argent américain et sur place ne pas hésiter à utiliser les guichets ( pas trop souvent car il y a des frais de banque, moi c'est 5 $ la transaction avec la TD alors le mieux c'est d'y aller 1 fois). J'ai trouvé que c'était plus facile de cette facon que d'être obliger d'attendre à la réception de l'hotel pour réussir à échanger quelques dollars... en plus le taux d'échange n'est pas très haut... bref tout est possible mais le choix le plus efficace c'est le guichet avec un peu d'américain en poche .. voilà rien de plus compliqué... Comme toute l'île.. tout est facile et tout est possible.. !!

Bon voyage! profitez du moment et prenez un verre à la santé de ceux qui s'ennuient de San Andres... :)
NA Nath1964 Regular ·
Salut,

Nous partons pour San Andres le 22 mars jusqu'au 5 avril, Aquarium......

En ce qui concerne le magasinage, nous nous cherchons des souliers de plage de nylon (souliers aquatiques), est-ce disponible à San Andres?

Sport Expert en a pas reçu encore, Canadian Tire non plus .....? quelqu'un sait ou en trouver ?

Merci
AX Axelle27 ·
Allo,

pas mal tout est disponible .. il y a des tonnes de boutiques en ville alors tu n'auras probablement pas de difficulté a trouver cela, par contre comme je n'ai pas personnellement eu besoin de ce genre de souliers je ne peux pas de dire oui a 100% mais je suis très confiante que tu vas en trouver, comme je te dis y'a tellement de de magasins de souliers alors surement qu'ils ont ca ..,

Le 22 c'est bientot ca !! Profitez bien de vos 2 semaines la-bas... ca va changer votre vie !!! 😉😉😉

@+
NA Nath1964 Regular ·
Merci beaucoup! Et oui, le 22 c'est dans 9 dodos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons très hâte, surtout avec les bons commentaires reçus.....

à la prochaine nath
WE Westy ·
salut !! je suis aller a san andrees et oui il a beaucoup de boutique pour magasiner (puma, diesel.) et surtout beaucoup de magasin de soulier et je vais te donner un bon petit resto ds le centro qui est super bon il se nomme le gourmet et si jamais tu veut sortir ds le centro il a la discoteque ( l'extacy club) le jeudi et vendredi musique hip-hop et house et le samedi musique colombienne qui est tres bonne alor je te souhaite un bon sejour si jamais tu a besoin d'autre chose fait moi signe jai un bon chauffeur la bas aussi qui est super cool qui parle anglais
quoi de mieux que de voyager ...............
AL Alfy Regular ·
Moi j'en ai acheté chez Can. Tire à Laval et mes amis en ont trouvé chez Wall Mart à Québec...

Je pense que si vous faites quelques places vous allez en trouver...

Bonne chance! Et on prend un verre tous ensemble le 23? (5 à 7 à l'Aquarium)
Alfy
NA Nath1964 Regular ·
Salut, Nous en avons finalement trouvé chez Walmart pour $6.96/pre !! Merci quand même pour l'info !!

Et que OUI, nous serons au 5 à 7 vendredi le 23 mars !! Nous séjournons à L'Aquarium également pour 2 semaines...

À très bientôt !!

Nath

Similar discussions

You might also like