Magasins de Tee-shirts en bambou à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous, Il y a 2 ans j'ai acheté des tee shirts en Bambou trés trés agréable a porter, de la marque John Henry, fabriqués en thailande, au magasin Robinson de Bangkok . L'année derniere je suis retourné chez Robinson mais ils n'ont plus cette marque. Pouvez vous me dire si vous connaissez un magasin sur BKK qui la distribue Merci et par avance "Sawadee pi mai" Alors là Excusez l'ortographe!!!!!!!!
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
DI Dielisca Regular ·
Lors d'un post précédent Thuan t'avais donner l'adresse d'un fabriquant de vêtement en fibre de bambou
DIELISCA
DI Dielisca Regular ·
64 Soi Panichanan Sukhumvit 77 Road Klongton Wattana Bangkok, Thailand 10110 Contact : 662-3922352 662-7130725 Fax : 662-3811711 662-7131343
DIELISCA
VA Vagabond Regular ·
Oui mais il s'agissait du fabricant et non pas d'un revendeur . C'est pour un usage perso et je ne compte pas en acheter un contenaire. De plus je doute que le fabricant fasse de la vente au détail, donc voila le poirquoi de ma question
VA Vagabond Regular ·
Merci pour l'info , plus vite que les pages jaunes, mais peux tu me dire si ils font de la vente au détail ? EN tous les cas, pour ceux qui ne connaissent pas le Bambou ou plus exactement vicose de Bambou est une matiere super agreable a porter surtout quand il fait chaud
DI Dielisca Regular ·
Ah mais je ne sais pas moi !!! j'y comprend rien en fibre de bambou j'ai juste copié le post que t'avais envoyé Thuan à l'époque🙂🙂
DIELISCA
LU Lukmee Globetrotter ·
ca gratte pas un peu ?
DI Dielisca Regular ·
Ohhhh mon Dieu!!! A mon gout la tenue d'Eve est beaucoup plus confortable😛
DIELISCA
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Ohhhh mon Dieu!!! A mon gout la tenue d'Eve est beaucoup plus confortable😛

Un petit essai en avatar ? (et ne me dis pas, "commence")
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
DI Dielisca Regular ·
Ahhhh non!!!! je me suis fait traiter de travelo hier soir rien qu'avec ma photo de profil 😛

Mais bon si tu commence ...
DIELISCA
je me suis fait traiter de travelo hier soir rien qu'avec ma photo de profi

Change de coté (pour le profil)

Mais bon si tu commence

Ben en Issan ces jours-ci c'est plutot:
DI Dielisca Regular ·
Quel beau Chartreux !!! Il fait froid en ce moment??

Visiblement quand je lis tout les posts il ne fait pas beau de partout en Thailande ... Ici grand ciel bleu avec un peu de mistral

J'espere juste qu'il fera beau et chaud au moins à partir du 13/01 😛
DIELISCA
Il fait froid en ce moment??

Atroce pour les Issans, Cool pour les Aliens
DI Dielisca Regular ·
faut pas se pleindre il fesait 3 degrés quand je suis partie de la maison ce matin😕
DIELISCA
VA Vagabond Regular ·
Non bien au contraire c'est tout doux et frais un peux comme la rayonne si tu connais

Similar discussions

You might also like