Magazine sur les compagnies aériennes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour à tous.

Sauriez-vous, par hasard, s'il existe un magazine français (francophone) consacré au compagnies aériennes ou au tronsport aérien pour le grand public. Genre nouveautées commerciales, technicité ...

Bien à vous et merci
AFornotAF, telle est la question !!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Aucun en français mem esi plusieurs magazines y consacre des pages En anglais un 100% transport aérien est "Airliner world" un 100% aeroports "Airport of the world"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AF Afornotaf Regular ·
Merci beaucoup
YO Yop Globetrotter ·
Sur le transport aérien, il y a aussi le mensuel d'ADP "Aéroport Magazine"...mais au final tu trouves sur internet toutes les infos du secteur😉.
AF Afornotaf Regular ·
Merci mais en fait je cherche un magazine plus spécifiquement tourné vers les compagnies aériennes auquel je pourrais m'abonner.
IL Iledereve Globetrotter ·
Hello,

après ta question, j'ai pensé immédiatement au seul magazine que tu recherches et en français, Air et Cosmos. J'y étais abonné, mais je l'ai arrêté, car c'était toute l'aéronautique qui était référencé et ça me revenait cher, je sais plus combien...

Mais, il était très intéressant.
Voyager, c'est ma devise...
YO Yop Globetrotter ·
170 Euros/an pour ce torchon, j'ais vite arreté mon abonnement moi aussi😉.
AF Afornotaf Regular ·
Pourquoi c'est un torchon ?
ZE Zenshua Veteran ·
bonjour

tu peux trouver pas mal d'info dans "voyage d'affaire" amicalement
AF Afornotaf Regular ·
Merci

C'est un magazine papier ? Un site internet ?

Bien à toi
ZE Zenshua Veteran ·
l abonnement coute 100 euros/mois sinon tu as une revue mensuelle "business traveler"
AF Afornotaf Regular ·
Merci
ZE Zenshua Veteran ·
magazine
PI Pierrorly Regular ·
c'est vrai que AIR et COSMOS reviens tres cher mais leur HOrs serie sont tres complets et tres serieux EX: H-S special A380 sorti lors du premier vol de F-WWOW.
Faire du ciel le plus bel endrois de la terre.
Tu vas pouvoir nous en faire les photocopies alors? 😉
PI Pierrorly Regular ·
non y'a trop de truc grand format dedans comme un plan détaillé de la structure A380 et c'est trop volumineux pour etre diffusé ur le net!! mais on peut le commander je crois sur internet sur le site d'air et cosmos

http://www.aerospacemedia.com
C'était évidemment une blague... lol Quoique, tu pourrais si tu étais sérieux...
PI Pierrorly Regular ·
ouais on pourrais😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Des USA, Airways magazine au http://www.airwaysmag.com/ En ce qui concerne l' aerien dans le monde, la langue commune des pros et des amateurs aussi est l' anglais donc a nous Berlitz!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CH Chevrier91 ·
Oui, il existe un magazine de langue française consacré aux avions et aux compagnies aériennes : il s'agit de AVIONS ET COMPAGNIES

Similar discussions

You might also like