Mahambo à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Après avoir 'fait' la côte ouest et le centre de la grande île, nous projetons un autre voyage en 2007 et séjourner cette fois à Mahambo, (l'avantage de la retraite c'est qu'on a pas mal de temps libre 😉!donc séjour de 1 à 2mois sur place) et nous avons pensé à l'hotel LE RECIF (on ne veut pas du luxe mais quand même un minimum de confort...) si vs connaissez cette région et un hôtel sympa ds le coin... MERCI d'avance pour vs précieux renseignements.
CH Chevive Regular ·
Bonjour,

je connais un peu Mahambo endroit tres, tres, tres calme, j' y suis allé cette année en Aout pour voir la tres belle plage, J' ai sejourne par contre à Foulpointe à qq Km de là, l' endroit est un peu plus vivant, et il ya le choix dans les hotels et restaurants, la plage est magnifique.

Attention à la saison des pluies, partir à l' Est de juin à Septembre c' est à dire durant l' hiver austral

Tout depend de ce que l' on recherche.

Voir mes photos http://madagascarica.com/
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
JA Jakass Regular ·
Merci des précisions. Le 'très, très, calme' ...même pour des retraités 'très, très, calmes' eux-mêmes, incite à réfléchir avant de porter son choix! Je pense que votre option a été la bonne...un peu de vie ne nuit pas..et Foulpointe, je connais, en effet c'est bien.

You might also like