Mai et la fête en Espagne: où assister à une corrida?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je serai à Madrid à compter du 8 mai pour la semaine, connaissez-vous une place ou je pourrais assister à une corrida? Ceux qui sont contre les corridas vous abstenir de répondre. La corrida est une activité culturelle - ici au Canada, nous allons à la chasse aux orignaux, aux phoques, etc..
AC Acaulet Regular ·
Salut, Pour la San Isidro, qui commence la saison des fêtes de la ville, il y a des corridas tous les jours, à Madrid....http://www.whatmadrid.com/guidemadrid/corrida-madrid.html
MA Maitairoa Globetrotter ·
... tu as parfaitement le droit d'apprécier ou non la corrida et d'assumer ton choix ! 🙂

... mais n'est pas obligée pour autant, comme tu le fais, d'inviter au silence ceux qui ne sont pas du même avis que toi ...

... surtout en te réfugiant derrière l'argument cul(très large)turel de la corrida et de la chasse aux phoques ! 😕
TI Tiarra ·
Bonjour,

Je ne veux surtout pas taire les commentaires. Il y a toujours une montée lorsqu'on touche à des sujets délicats comme la chasse aux phoques, les corridas...etc... Je ne voulais que des infos.

Tout le monde à droit à son opinion. Je ne jugerai jamais personne sur une question posée mais plusieurs le font et envoie des courriers non nécessaires.

Merci,
TI Tiarra ·
Merci de cette information. 😏

Similar discussions

You might also like