Film: Thi Mai Rumbo A Vietnam 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Pourquoi un film espagnol dans la rubrique VN ? Tout simplement parce que l'action se déroule majoritairement au VN

Thi Mai De Patricia Ferreira Avec Carmen Machi, Aitana Sánchez-Gijón, Dani Rovira

Accompagnée de ses deux meilleures amies, une femme déterminée se rend au Vietnam pour ramener le bébé que sa fille récemment décédée était en passe d'adopter.

A la vue du synopsis, de l'affiche et de la bande annonce, j’étais réticent et puis, en laissant de coté les imprécisions géographiques, culturelles, quelques gros clichés et des quiproquos de traduction un peu trop présents (pour les puristes du VN)

Thi Mai reste un film bourré de tendresse et d'émotions savamment dosés avec des scènes pas toujours subtiles mais génératrices de fous rires, de dialogues truculents qui servent admirablement un super casting et une fin qui ne laissera pas insensible plus particulièrement ceux qui vivent ou, ont vécu le combat pour l'adoption
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Asia7 Globetrotter ·
Buen dia😉 Gracias, pero debemos enteder el espagnol para verlo...😛
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour Fabienne

actuellement proposé chez Netflix en version française et , en espagnol sous titré en français le DVD sortira certainement aussi dans cette configuration
AS Asia7 Globetrotter ·
OK, merci, je n'avais pas trouvé 😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
HA Haribone Regular ·
Bonjour le cinéphile,

Comment ça se passe en Thaïlande pour s'abonner à Netflix? Je ne vous cache pas la déception de TV5 Je recherche surtout à voir des films ou séries récentes

Une idée de l'abonnement mensuel ? Le site peut il être activé en français alors que je suis localisé en Thaïlande ?

Vous en êtes satisfait ?

Remerciement des environs de CR
Bonjour

Quelques investigations de votre part sur les moteurs de recherches en fonction de votre situation personnelle vous offrirons des pistes, la plus récente:

Comment regarder Netflix en français à l’étranger ? (màj: 12 août 2018)

Cordialement
HA Haribone Regular ·
Merci d'apporter un début d'élément de réponse

Je me demandais quelle solution avez vous adopté ici en Thaïlande pour Netflix ?

En êtes vous satisfait car rien ne vaut un retour d'expérience d'une personne sur place.

Bonne après midi
HA Haribone Regular ·
Vous avez oublié de m'apporter des réponses à mes interrogations.

Votre retour d'expérience sur Netflix en Thaïlande me serait très utile pour envisager ou non de m'inscrire à un abonnement.

Je suis presque certain que d'autres compatriotes vivant en Thaïlande sont aussi intéressés.

Remerciement
Bonjour En temps qu'utilisateur Neflix = satisfait

pour le reste, comme évoqué dans mon précédent message

en fonction de votre situation personnelle

beaucoup trop de paramètres a prendre en compte pour vous répondre techniquement: votre système d'exploitation, votre vitesse de connexion etc,

je vous conseille de vous rapprocher d'un forum d'expatriés, par exemple de Thaï-visa version française qui sera certainement plus en rapport avec vos interrogations

vous avez aussi sur Netflix, des promo d'inscription avec un mois d'essai gratuit A plus sur d'autres sujets

Cordialement

edit, pour vous donner une idée de mon ADSL, capture:
HA Haribone Regular ·
Je ne suis pas en attente d'une réponse technique mais bien de savoir si de Thaïlande

vous avez accès à des films français et des séries françaises voir américaines mais en langue française ?

Est ce que l'ensemble du site Netflix est en langue française ?

En attendant, merci de prendre le temps de m'apporter ces 2 précisions.

Bonne soirée
Est ce que l'ensemble du site Netflix est en langue française ?

Vous avez la réponse dans mon message N° 3

je ne suis pas en attente d'une réponse technique

vous avez raison, mais, essayez simplement de regarder du streaming avec un ADSL avec une connexion de 10 Mbps...

Mon plaisir est de partager mes avis sur des films que j'ai appréciés,

pour le reste, je pense vous avoir assez répondu pour que vous puissiez explorer d'autre pistes sur le web merci de votre compréhension
HA Haribone Regular ·
Je m'aperçois que vous ne comprenez pas le sens de mes questions qui portent sur le site Netflix et de votre expérience utilisateur.

En résumé vous n'avez pas d'abonnement France chez ce fournisseur.

Bonne continuation Je ne vous poserais plus de question soyez en sûr quelques soient les sujets

Similar discussions

You might also like