Maison d'hôtes Riad Dar-Alqadiri à Taroudant au sud du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Nous devons nous rendre à TAROUDANT pour fin septembre.Nous envisageons de nous loger en chambre d, hote chez DAR AL QUADIRI...Il s, emblerait qui, il annonceraient des tarifs plus elevés, que ceux qui figurent dans des guides...Est ce que quelqu, un a des infos sur cet établissement??? Les gerants nous forcent la main pour reserver dans les chambres aux tarifs les plus élevés!!!! .Merci de nous éclairer à ce sujet . SALUTATIONS
JEANNOT
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

il est normal, vu la crise et la multiplication des "riads" que le moindre client "ferré" soit l'objet d'un forcing. Si les premiers contacts sont désagréables, surtout ne te force pas !! faut pas gacher un séjour.

Il existe d'autres établissements surement plus cool, Le Riad el Aissi, par exemple, dont le seul défaut est l'éloignement du centre ville, et par exemple , qui vient d'ouvrir, Dar Dzhara, à quelques dizaines de mètres de la place Assarag .
BU Bulbocode ·
bonjour, j'ai une excellente adresse des amis viennent d'ouvrir une structure IGMIR dont j'ai suivi toutes les étapes et je ne peux que vous les recommander, je crois vraiment que c'est exceptionnel vous pouvez prendre contact avec : didiergiraud@hotmail.com de ma part Didier est français et très sérieux ce qui change de ce que l'on peut trouver au Maroc trop souvent hélas j'espère que cela sera véritablement utile donnez m'en des nouvelles si vous voulez bien !
cordialement odile
ZO ZOE972 Regular ·
J'étais à Taroudant en juin, les chambres d'hôtes "les amis" de SAID sont trés bien, à à 15 mns de la grande place... c'est dans le quartier de targhount.. tres bons prix
Vivre le moment présent

Similar discussions

You might also like