A Aoreora ,
Après de nombreux coup de fils à la Rose des sables , il semble que vous êtes en droit de me demander des excuses et je vous prie de les accepter .
Le mail fonctionne à fond, il semblerait qu'il vienne de la Belgique , le téléphone Belge semble évanouie dans la nature, quand au téléphone de la Rose des sables c'est tout un poème , j'ai du rappeler 5 fois, toujours des interlocuteurs qui se passaient le téléphone et dont aucun ne parlait deux mots de Français . Ceci confirmerait d'autres infos qui expliquent que la maison à ré ouvert avec du personnel marocain qui ne parle pas du tout Français . Bon, je vais au Maroc donc je ne demande pas à ce que tout le monde parle ma langue, bien au contraire , mais pour négocier par téléphone c'est difficile de se servir de ses mains .
Donc je vais y passer pour voir , et je vous dirais à tous en direct ce qu'il en est .
Encore toutes mes excuses
Que se vuelva la tortilla