Maison d'hôtes la Rose des sables à Assa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Qui a déjà séjourné dans cette maison d'hôtes à Assa, pourriez vous m'en parler, à première vue ça a l'air bien, les contacts internet rapides et le site donne envie , mais j'aimerais quelques avis sur ce lieu au milieu de nulle part . en fait ce que j'aime . Merci d'avance, Hannah.
Que se vuelva la tortilla
AO Aoreora Veteran ·
Bonjour Hannahannah, cette maison d'hôtes est fermée depuis peu. Tu peux aller à l'hôtel Nidaros à Assa , on y dine et déjeune aussi . Pas mal.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Alors là je tombe de haut , en réalité j'ai déjà eu trois messages de cette maison d'hôtes dans la semaine, est ce que tu es sure de ton information ? et est ce que tu la connaissait avant ?

Merci de ta réponse ,

Hannah
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
pourquoi tu ne leur téléphones pas, Hannah ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
Demain, je suis ton conseil , c'est un bon conseil . Il se peut aussi que sur ce forum des concurents se fassent un peu la guéguerre et envoie de fausses infos , on verra bien [;)]
Que se vuelva la tortilla
CA Cambrousse Globetrotter ·
je pensais à ça. en comparant un peu les deux sites, quoi que ce soit complètement subjectif bien sur ....
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir,

Ma réponse n 'est pas destinée qu'à Cambrousse.

Je suis étonnée que vous pensiez si mal, tout de suite. Si je dois faire de la pub, ce n 'est pas pour cet hôtel d' Assa. Je connais les deux endroits, j' y suis allée, il y a 2 et 3 ans.

Vos réactions ne donnent guère envie de répondre.... Mais en voyageurs émérites et téméraires, sachant vous renseigner, vous donnez toujours des réponses fiables, pas vrai?

Si je suis sûre de ma réponse? Non, je n 'ai pas vérifié moi même. Mais j 'ai lu qu'un membre du forum Destimaroc, écrivait que cette maison d'hôtes était fermée depuis novembre 2013. Je répercutais une info qui vaut autant qu'une autre, et que je n 'ai pas, moi, mise en doute.
CA Cambrousse Globetrotter ·
en général, oui, je ne donne comme renseignements que ce que j'ai vu ou vécu personnellement; et je donne mes blogs en référence. mais il se peut que j'ai véhiculé d'autres infos. nul n'est parfait. je ne suis pas infaillible et vous avez raison de me le dire. je disais d'ailleurs dans mon message que c'était "complètement subjectif", j'encadrais donc le propos, ne le donnais pas pour vérité révélée.

je pense qu'hannah va téléphoner et en aura le cœur net.

mais si il y a eu mise en doute, ce n'est pas vous qui étiez visée, mais une certaine habitude des forums me fait (et pas que moi) être parfois méfiante .... "destimaroc" est en général très fiable. vous ne l'aviez pas cité.

cordialement Béatrice
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
HA Hannahannah Globetrotter ·
A Aoreora ,

Après de nombreux coup de fils à la Rose des sables , il semble que vous êtes en droit de me demander des excuses et je vous prie de les accepter .

Le mail fonctionne à fond, il semblerait qu'il vienne de la Belgique , le téléphone Belge semble évanouie dans la nature, quand au téléphone de la Rose des sables c'est tout un poème , j'ai du rappeler 5 fois, toujours des interlocuteurs qui se passaient le téléphone et dont aucun ne parlait deux mots de Français . Ceci confirmerait d'autres infos qui expliquent que la maison à ré ouvert avec du personnel marocain qui ne parle pas du tout Français . Bon, je vais au Maroc donc je ne demande pas à ce que tout le monde parle ma langue, bien au contraire , mais pour négocier par téléphone c'est difficile de se servir de ses mains .

Donc je vais y passer pour voir , et je vous dirais à tous en direct ce qu'il en est .

Encore toutes mes excuses
Que se vuelva la tortilla
CH Chripatoche ·
Bonjour Hannah,

De passage à Assa d'ici quelques temps et ayant lu cet échange sur la pérennité de la maison d'hôtes "La rose des sables", je n'ai pas trouvé votre retour final sur la question puisque vous vous apprêtiez, me semble-t-il, à aller faire un tour du côté de là bas... Bien que cela date d'y a bientôt 2 ans, avez-vous quelques renseignements de plus sur la situation de cette maison d'hôtes, ouverte ou fermée à jamais... Faut-il se résigner à finir dans l'hôtel Nidaros dont la réputation, de l'accueil et des conditions d'hébergement, n'est pas très fameuse... Y a-t-il une autre solution (à part ma tente dans laquelle j'aurais passer 15 jours)... Merci

Bien à vous. Chris
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour,

Finalement j'ai fait l'impasse sur cette maison d'hôtes , j'ai eu peur de faire un détour pour rien et j'étais assez fatiguée .

Si vous passez par là faites nous un retour . Toutes mes excuses , mais la fatigue l'a emportée sur les bonnes résolutions .

Hannah
Que se vuelva la tortilla

You might also like