Majorque à petits prix

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Je pars seule fin août à Majorque où je pense louer une voiture. Connaitriez vous des adresses simples, sympa à Majorque pour loger, des tuyaux pour des excursions en bateau également des criques tranquilles, le tout loin si possible du tourisme de masse ! Merci d'avance de votre aide
Bon voyage à tous ! Monique
WI Willemspie Globetrotter ·
Si tu aimes marcher, il y a la Pedra en Sec GR221, tu peux regarder sur le site officiel, il y a des refuges. Sinon regarde les sites de reservation d'hotels comme bookking.com.
SP Spatmo Regular ·
Merci Pierre je vais creuser l'idée de randonner. Booking je connais c'est bien mais des experiences perso c'est mieux ! Bonne journée
WI Willemspie Globetrotter ·
Hors saison certains hotels ont des prix tres competitifs, a Port de Pollenca par ex., mais fin aout je ne sais pas.
SP Spatmo Regular ·
Port Pollença vous pensez est une bonne base ? J'ai envie d'un beau cadre, de préférence, pas de hauts immeubles... je ne cherche pas non plus l'animation, les boites, une pension de famille ou un BB me conviendrait Merci en tous cas de vos suggestions
BR Bridgtouille Veteran ·
Bonjour,

Au final, êtes vous allé à Majorque ?

Si oui, Avez-vous une suggestion d'endroit d'où rayonner en voiture, autre que Palma, pour visiter l'île ? Idéalement moins sujet au tourisme de masse mi juillet ?

A bientôt
Brigitte

You might also like