Mal de mer en Méditerranée sur Vision of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tout le monde,

l'été prochain (fin juillet), nous prévoyons une croisière en Méditerranée sur Vision Of the Seas, et malheureusement, je suis sujette au mal de mer.

Je voudrais savoir si parmi vous, vous avez souffert du mal de mer? et si oui, avez-vous pris des médicaments, des patchs, .... pour vous soulager? Et lesquels?

Merci à tous pour vos renseignements et conseils.

A bientôt.
HY Hyerois83 Globetrotter ·
En matière de mal de mer, le plus efficace que je connaisse, c'est le Scopoderm en patch. Disponible seulement sur ordonnance. C'est ce qu'utilisent les marins de Toulon quand ils partent sur des bateaux militaires qui ne connaissent pas les stabilisateurs😉. Action pendant 36/48 h Effets secondaires : sécheresse de la bouche, effet sédatif. Ceci étant dit, le Vision est un gros bateau stabilisé et la Méditerranée en été peut rester très calme, c'est ce que je te souhaite.
SA Savoya ·
Merci pour ton message. C'est notre première croisière. J'appréhende un peu...voire beaucoup.
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonjour pour te dire que pire que moi y a pas 😉 j ai tout essayer cocculine bracelets bof sa calme un peu .. mais bon je te rassure en juillet sa ne bouge pas voit avec ton médecin... puis pour te rassurer aussi on est souvent à terre 😉 et puis une fois la croisière finie on a qu'une envie c'est d en reprendre une autre on oublie vite 😉
SA Savoya ·
Merci. Je vais voir avec mon médecin.

Similar discussions

You might also like