Malade en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

J'étais en RD à l'iberostar du 5 au 12 novembre. Mon séjour s'était très bien passé. Je suis depuis 12 jours au lit avec une hépatite aigue attrapée en RD.

Est-ce que d'autres personnes ont subi le même sort que moi en RD ?

Un conseil à tous ceux qui partent prochainement : se faire vacciner !

J'ai lu dans le forum que plusieurs personnes ont été malades avec les restos de l'iberostar ?

Florence
TA Tanss Globetrotter ·
Je le répète à longueur de forum: quand on voyage la vaccination la plus importante c'est celle contre les hépatites. Tout le monde est fixé sur le palu, absent de nombreuses destinations, alors que l'hépatite est présente partout, et tout particulièrement en Amérique Latine.

C'est d'autant plus stupide que la vaccination est simple et efficace à vie. D'ailleurs elle est aussi conseillée même si vous ne voyagez pas.

You might also like