J'étais en RD à l'iberostar du 5 au 12 novembre. Mon séjour s'était très bien passé. Je suis depuis 12 jours au lit avec une hépatite aigue attrapée en RD.
Est-ce que d'autres personnes ont subi le même sort que moi en RD ?
Un conseil à tous ceux qui partent prochainement : se faire vacciner !
J'ai lu dans le forum que plusieurs personnes ont été malades avec les restos de l'iberostar ?
Florence








