Original post
Bonjour!
Je voudrais avoir des conseils svp ce serait grandement apprécié si certains ont une expérience semblable?
Moi et ma mère revenont de Cuba depuis trois jours, pour moi tout est ok! Mais elle elle a des gros points rouges sur les jambes, ca ressemble d'abord à des piqures de mariguins puis ensuite à des boutons rouges et ça monte de plus en plus depuis notre retour elle en a dix fois plus, jusque sur les genoux. Au début nous croyions à des piqures de moutiques mais à présent cela semble impossible et tous les avis professionnels se contredisent; puces de sables? herbe dans laquelle nous aurions marché? allergie? nous avons aussi fait de l'équitation en shorts dans un ranch!?!
Avez-vous vécu cette expérience et avez-vous un avis sur la question? Merci beaucoup à l'avance car on cherche le meilleur traitement!
AU plaisir, Marie-Eve
Marie-Eve, Trois-Rivières
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie!"







