Malaga ou Majorque

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

nous souhaiterions avoir votre avis concernant une destination qui nous est totalement inconnue l'Espagne nous prévoyons de faire notre voyage durant la deuxième quinzaine d'avril. L'année dernière nous avons passé une semaine sur la côte basque et nous avons eu un temps pourri. Donc cette année nous avons décidé d'aller plus au sud. Nous voyageons avec deux enfants 6 et 10 ans et l'un de nos critères principal et le soleil et la chaleur. Nous souhaitons aller au bord de la mer mais nous ne voulons pas trop de vent type Narbonne et nous hésitons entre majorque et Malaga/Marbella. Je suppose que Malaga étant plus au sud il doit faire plus chaud mais c'est vrai que j'ai très envie aussi d'aller sur une île. Nous ne recherchons pas spécialement à faire des visites mais plutôt des activités à faire avec les enfants et le farniente!. Après peut-être avez-vous d'autres destinations qui correspondent à nos critères à nous proposer j'attends vos avis.

Vous remerciant beaucoup

Karine
FP Fphilippe Veteran ·
bonsoir,

attention du 14 au 21 avril, ce sera la très haute saison en Andalousie : semaine sainte !!! aux Baléares, je ne sais pas .... bye
philippe du lot
HA Hannahannah Globetrotter ·
Aux Baléares les mêmes dates , et en Aragon le 23 en plus . Les prix s'envolent , les hébergements sont souvent complet , c'est la saison lä plus haute en Espagne , il faut vraiment prévoir les réservations à partir de maintenant .
Que se vuelva la tortilla
FA Fabriz Veteran ·
Hola [;)]

Je plussoie ce qui est dit pr��cédemment, et je précise que la Semana Santa à Malaga est déclarée d'Intérêt Touristique International www.semana-santa-malaga.com/

Aux Baléares aussi bien sûr, mais peut-être y fera-t-il meilleur climat ??? Puisque c'est ce vous recherchez , avant tout ... Bien que la Semaine Sainte nous réserve toujours des surprises Voir aussi piafmajorque.es/...a-palma-de-majorque/ et n'est pas classée comme à Malaga.

Hasta luego,
fabrice

You might also like