Matmarie · 10 March 2010 à 11:52 · 7 participants · 3 412 views
Nous sommes partis en Indonésie 4 semaines l’an passé: une quizaine de jours sur Java (Ujung Kulon, Jakarta, Yogyakarta, Bromo et Ijen), quelques jours sur Bali et une huitaine de jours sur Lombok (pays Sasak, Rinjani et Gili Air). Nous souhaitons repartir...
Je me trouve actuellement à Singapour. Avec l'aide de certains d'entre vous, j'ai organisé un petit voyage à Bangkok... que je dois encore finalisé. Je compte en outre prendre un low cost pour Kuching et rester 1 semaine dans cette partie de la Malaisie...
Lebeben · 30 June 2011 à 22:09 · 4 participants · 1 871 views
Voila nous avons reserver ce jour nos billets d'avions pour nos vacances en Malaisie du samedi 20 aout où nous arriverons à Kuala Lumpur au 09 septembre d'ou nous repartirons. Maintenant nous allons commencer à bosser sur notre itineraire et j'aimerais...
Si on a un bagage à main et un bagage en soute, sur Berjaya air (pour se rendre de Kuala lumpur à Tioman) le poids maxi de ces 2 bagages doit être de combien? Merci TATATOU
J'ai encore une question par rapport aux aéroport. Nous rentrons de Gunung Mulu le 21 aout. Nous voulons retourner sur Kuala Lumpur. Le moins cher serait de prendre un vol Mulu-Kota Kinabalu par Malaysian Airlines puis un vol Kota Kinabalu avec Firefly...
De passage en Malaisie en Aout, je souhaiterais relier l'aéroport de Kuala Lumpur KLIA à MERSING par BUS. Est-ce que cette ligne existe, ou vaut il passer par malacca. Merci de vos réponses Philippe
Fsilvia · 25 July 2011 à 23:07 · 4 participants · 1 079 views
Je pars le 27 aout prochain en Malaisie et j'y reste jusqu'au 11/9. Je suis à la ramasse avec l’itinéraire... quelle honte! Donc de Singapour je voudrais me rendre a taman negara, donc à Jerantut le 31/8 le soir. (j'ai très peu de jours et je souhaite...
Nessie2 · 15 January 2009 à 10:14 · 13 participants · 22 736 views
Quelqu'un saurait-il où je pourrais me procurer des chaussettes anti-sangsue? Je pars en malaisie en février est-il préférable de les acheter en france ou directement sur place? je ne trouve aucun magasin sur le net qui puisse vendre cela sinon donnez...
Jmc1 · 13 January 2011 à 16:08 · 4 participants · 2 204 views
Nous préparons un voyage en vélo qui nous conduira de Singapour à Bangkok et traversant la Malaisie. Nous serons deux à partir de Singapour. J'ai un billet Lyon / Singapour via Londres (British Airways) pour fin février 2011 et un billet Bangkok / Lyon...
Myalee · 14 June 2011 à 5:05 · 6 participants · 2 761 views
J'achève mon trip en asie du sud est au mois d'aout et je vais passer quelque jours en malaisie à kuala lumpur, je connais bien cette ville, j'y est séjourné pendant quelque temps, mais je n'étais pas en hotel. et là pour mon court séjour je recherche...
LiliParis · 6 July 2008 à 18:22 · 9 participants · 3 167 views
J'ouvre une discussion car j'ai besoin de conseil. Je souhaite me rendre en Malaisie pour 21 jours, cependant je me demande si les connections entre les différents endroits que j'ai choisi seront accessibles, quelles sont ces connections (bus, train...
J'ai voulu reservé un hébergement via le Forestry Department pour le mois de juillet au parc Bako mais ils m'ont dit que c'était complet. Est-ce que quelqu'un sait si les constructions qu'ils sont en train de faire dans le parc sont terminées et donc...
Fuerza3 · 26 July 2011 à 20:11 · 2 participants · 993 views
Bonmatin et bonne apres/midi (masculin ou feminin?)! bref... je serai bientot 5 1/2 jours a borneo avec mes 3 enfants de 12, 11 et 9 ans. J-arrive a Kutching ou je compte rester 1 soiree et 1 jour entier. Puis j-ai du mardi au vendredi pour tourner un...
Je compte partir cet été en Malaisie. Je voulais faire l'ascension du mont Kinabalu. J'ai donc écrit au Sutera Sanctuary Lodges Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient qu'une disponibilité en aout et les prix me paraissent carrément excessifs! 601 RM pour...
Je cherche les differents moyens de me rendre au nord est de Bornéo (coté malaisien) pour rejoindre les sites plusieurs fois conseillés de Mabul, Sipalan...etc attérir à Kuala Lampur? Singapour? Kota??? apres avion? bateau??? merci:
Je voulais passer mon open water à sipadan mais en fait je ne pourrai plonger qu'à mabul island et à kapalai (mais pas à sipadan).Est ce que la plongée à mabul island est nettement plus belle qu'aux perhentians?) car qi ce n'est pas le cas, je pense que...
Bobergloune · 6 April 2011 à 7:51 · 8 participants · 3 568 views
Je pense que le titre dit tout mais plus précisément partir de Tawau (malaisie) vers Nunukan (indo) Vous saurez me dire si ça se fait bien par bateau...transport régulier ou compliqué pour rien... Merci par avance.. ian
on se fait un trip aller retour bangkok - kuala lumpur en novembre on a environs 3 semaines... on compte partir à l'aventure et prendre nos billets de train quasi au jour le jour; donc je regorge de question... Est il possible de trouver a se loger...
Je pars en Asie la semaine prochaine pour 3 semaines avec ma femme et nous avons un doute pour la destination de la dernière semaine: Tioman, Redang ou Koh Samui? Ma femme ne pouvant se déplacer qu’avec des béquilles suite à un accident de scooter, nous...
Je vais en Malaisie pour la 1ere fois en aout, et sur place je vais voyager un peu avec une amie résidant à Kuala Lumpur depuis un an. J'ai 18 jours en tout sur place, du 17 aout au 3 septembre. Pas d'envies particulières, je ne suis pas fana de plongée/snorkeling/...
Zazen · 25 February 2011 à 14:08 · 2 participants · 1 137 views
De passage pour une journée à Kuala Terrenganu, J'ai repéré le KT beach resort, pour une nuit, est-ce-que quelqu'un y a déjà séjourné ou bien je suis preneuse de bonnes adresses. merci beaucoup chris
Tots74 · 23 July 2011 à 9:42 · 4 participants · 1 519 views
Nous partons d'ici peu (le 4 aout) pour un séjour en Malaise de deux semaines. Nous commençons à avoir des idées sur les lieux. Merci de nous conseiller vis à vis de cette ébauche de programme: - Kuala Lumpur - Cameron Highlands - iles côtes Est (Perhentians...
Sosofbf · 17 July 2011 à 10:11 · 5 participants · 2 126 views
Nous sommes actuellement a chiang mai pour encore deux jours, mon copain et moi. Nous souhaitons aller ensuite a sukkothai, puis descendre en bus vers la cote sud est. Nous avons deja fait bangkok et ayutthaya. Par la suite nous voudrions reprendre le...
Ma question est au final assez simple, avec un pote on a prévu de se retrouver au mois d'Août aux philippines pour passer 5 jours de détente. En gros on cherche un petit parcours sur 5 jours pour faire des paysages et plages paradisiaques, faisable en...
Maxben63 · 20 July 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 570 views
Nous partons à la fin du mois en Malaisie pour 8 jrs avec deux 2 enfants: nous arrivons à Kuala Lumpur, avec dans l’idée d'aller à Kuala Gandah au sanctuaire des éléphants. Et prendre directement le bus pour Pénang (3jrs) et ensuite les Iles Langkawi...
Loan2005 · 19 July 2011 à 18:07 · 2 participants · 853 views
Nous partons dans 10 jours! c'est bientôt... Nous sommes encore à la recherche d'endroits à visiter... Nous voyageons à 2 adultes et 1 enfant de 6ans... nous devrions avoir une voiture. Nous pensions faire KL, Melaka, Endau Park, et la côte Est (voir...
Petites questions pour ceux qui connaissent les aéroports de Kuala Lumpur. Nous arrivons à Kuala Lumpur vers 5h du matin avec Air Asia et devons ensuite prendre un vol pour Tioman (sur Berjaya) depuis l'éroport de Subang à 11h20. Comment faire le transfert...
Flo31000 · 15 July 2011 à 17:10 · 4 participants · 1 159 views
Nous partons le 05 septembre 2011 pour un peu plus de 2 semaines en malaisie. Nous faisons une halte à kuala lumpur pour 5 nuits et nous aimerions faire quelques sorties (jungle, malacca...) depuis KL. quelqu'un a t il le nom d'une agence locale par laquelle...
Sunhae · 16 June 2011 à 3:01 · 9 participants · 4 153 views
Nous envisageons un voyage en Malaisie que nous ne connaissons pas plus qu'au travers des dires de quelques amis qui en sont revenu emballes. C'est dire si on est incultes... Voici l'esquisse de l'itineraire et je souhaiterais recueillir vos critiques...