Avis sur itinéraire de trois semaines en Malaisie et Thaïlande en janvier 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

je suis entrain de préparé mon voyage de 3 semaines en malaisie et thailande au mois de janvier 2011 et je compte faire l'itinéraire suivants :

1 paris >> kuala lumpur : - rester 1 nuit pour repartir vers bkk le lendemain 2 kuala lumpur >> bangkok : - 3 nuits ( viste de bkk, ayuthaya, damnoen saduak ) 3 bangkok >> phuket ou krabi ( ao nang )??: - 7 nuits 4 phuket >> penang ou langkawi ?? - 4 nuits 5 penang ou langkawi >> kuala lumpur - 2 nuits

vols interieurs avec air asia. que pensez vous de cet itineraire et quelles etapes auriez vous supprimées. merci de vos precieux conseils
OC Octavie1974 Regular ·
coucou, je vois que tu n'as pas de réponses...Et je ne sais pas t'aider car pas été en Malaisie...Essaie peut-être de mettre ton post sur le forum Thailande...Les réponses sont plus fournies!!!🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Octavie, Juste pour info, il n'y a pas de forum "Thailande" mais seulement Asie du Sud-Est dans lequel se trouve tous les posts concernant la Thailande et tous les autres posts concernant l'ASE 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OC Octavie1974 Regular ·
Ah ben, moi, je clique sur Asie du Sud Est et ensuite Thailande et quand je fais ça, je ne vois plus les posts sur la Malaisie par exemple... Bref, je ne comprenais pas pourquoi, il n'y avait pas de reponses à son post😕, ...
TH Thuan Globetrotter ·
3 nuits ( viste de bkk, ayuthaya, damnoen saduak )

salut personnellement il n'y aucun intérêt a aller a damnoen saduak , , sinon pour y être déçu , , déplace toi plus vers ampawa , , la c'est un marché flottant plus réel plus animée et thai , , sinon des plus petits avec autant de charme dans bkk , , ( ph fred , , )

Uploaded with ImageShack.us
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY Cybercaribea Regular ·
merci bcp de votre retour, je ne visualise pas encore la vilel d'anpawa mais je vais me renseigner. tres belle photo en tout cas! vous pensez quoi de l'itinéraire que j'ai choisi, faisable ou pas? trop chargé ou ça peut aller?
HO HohYao Veteran ·
Magnifique photo 🙂
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
BE Benak ·
salut j aimerai savoir combien t'as couté ton séjour je compte aussi partir en janvier et faire presque le meme parcours

merci

Similar discussions

You might also like