La Malaisie avec un enfant de 3 ans pendant trois mois dès décembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour

je voudrais avoir des renseignements concernant la Malaisie. j'aimerai trouver une location au bord de la mer. savoir aussi si je rencontrerai d'autre parents pour que mon ptit lulu se trouve d'autres copains.. bref des bons plans, des endroits chouettes a voire...

merci d'avance...
BD Bdr13 ·
Bonjour, Quelle bonne idée, la Malaisie est un pays avec des gens formidables et très accueillants. Je peux vous donner le site de la guesthouse tenue par ma fille qui vit en Malaisie depuis 9 ans maintenant, elle pourra vous orienter si vous le souhaitez. Voir le site : zainiguesthouse.com A bientôt Mimi
TA Tayfamily ·
Bonjour, Quelle bonne idée, la Malaisie est un pays avec des gens formidables et très accueillants. Je peux vous donner le site de la guesthouse tenue par ma fille qui vit en Malaisie depuis 9 ans maintenant, elle pourra vous orienter si vous le souhaitez. Voir le site : zainiguesthouse.com A bientôt Mimi
TA Tayfamily ·
Bonjour,

Nous partons nous aussi pour la Malaisie début février avec nos 2 filles de 10 et 2 ans et je souhaiterais savoir si les îles perhentian sont qd même accessible durant ce mois et si l'on peut trouver des bungalows pas cher et à combien?

merci

Similar discussions

You might also like