Malaisie avec des enfants de cinq et dix ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, Nous nous appretons a partir le mois prochain avec nos enfants.

Je recherche des parcs d'attraction et autres divertissements pour jeunes enfants sur kuala lumpur, penang ou malacca.

D'avance merci
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
MA Marcyl Regular ·
bonjour,

voici un parc d'attraction près de kuala lumpur:

http://www.sunway.com.my/lagoon/
PA Patrice13 Regular ·
En plus de Sunway, tu as, entre autres:le parc au 6ieme etage de Times Square 😮A famosa sur la route entre Malacca et KL.Genting Highland, pas loin de KL et au fraisPas totu a fait un parc, mais interessant, Bukit Lagong Forest Reserve
KU Kumari Regular ·
Bonjour et merci pour l'info. Tu y as ete? ca vaut le coup?

A bientot
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
KU Kumari Regular ·
Bonjour et merci pour les liens. On ne peut pas mieux faire.

Est-ce que personnellement tu les as essaye et valent-ils le coup?

A bientot
PA Patrice13 Regular ·
A part A famoso, je les ai essaye oui. Times Square, c'est a faire ne serait-ce que pour dire qu'on fait des montagnes russes au 6ieme etage d'un centre commercial. 😎 Sunway Lagoon c'est bien, surtout la partie "wet". Frim c'est different et interessant pour l'aspect nature. Genting Highlands c'est une atmosphere differente et un peu moins chaude car c'est en altitude. Et c'est sympa de visite les petites montagnes aps loin de KL.

Similar discussions

You might also like