Malaisie avec fille de 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous partons en couple avec notre fille le 26.7 pour 3 semaines en Malaisie. Elle a déjà fait un voyage assez long en février avec nous pour aller à Singapore et en Thailande. Tout s'est bien passé. Nous allons passer à KL pour 2 jours je voudrais aller à Kecil à l'Impiani Tropical Island Resort pour quelques jours et à la fin du séjour au Hyatt à tempedak Beach(Kuantan). Je choisis cet endroit, car c'est le seul Hotel avec un club enfant et à la fin je voudrait lui faire plaisir.

J'ai renoncé à l'idée de passer par le Parc de Taman Negara, car trop long en train de rejoindre Kota Bharu ensuite. Je souhaiterais louer une voiture à KL et aller jusq'à Kota Bahru en passant par le centre. Ma question est de savoir s'il y a des endroits sympas sur cette route, car rien est mentionné dans le guides. Et qui connait le l'impiani Beach resort.

merci d'avance. D'autres conseils sont bienvenus.
OD Odp ·
Hello peut pas t'aider hélas... mais peux etre peux tu me me dire combien de temps ca met en train entre taman et kota barhu... parceque c est justement ce que nous devons faire avec nos enfants (11/13/14.. un peu plus agé que la tienne) 😮

Nous nous arrivons le 11, et repartons le 1 Août... on va se croiser
AL Alan Globetrotter ·
Tu peux t'arrêter à Kuala Lippis situé entre les deux et petit village assez sympa quoique trés tranquille mais possédant quelques guest houses bien situés sur la rivière.....

A titre d'info, j'avais quitté K.L. en bus jusqu'à Kuala Lippis pour ensuite prendre le train jusqu'à Kota Bahru......problème, le train se prend de trés bonne heure le matin, mais permet d'arriver en milieu de matinée et de pouvoir aller embarquer sur les Pérenthian pas trop tard....
DA Danyfr Regular ·
Bonjour,

de Jerantut à Kota bahru le train met environ 11 heures, uniquement 3 eme classe, il part vers midi.

Mais à confirm les horaires changent.

Je vous souhaite bon voyage!

Similar discussions

You might also like