Cote Est de la malaise + singapour et Kula lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

nouvellement sur ce site debut avril pour un trip de 4semaines en Malaisie et singapour. Mon trip me menera de Kota Bharu à Singapour ( en passant sur Perhentian Kuala Terenganu Cherating Mersing Tioman) pour finir sur Kuala lumpur la fin de mon séjour.

avez vous quelques conseils où allez dormir a tel ou tel endroit, ou sortir eventuellemnt, des conseils pour les fringues (costards).

Merci et bon trip a tous
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
CA Cafetoko Regular ·
hey mon pote ca fait plaisir de te voir ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t as bien fait!!!!
cafetoko
CO Coyotte ·
Bonjour,

Des conseils nous pouvons t'en donner mais que recherches-tu exactement ? ambiance routard ?

En tout cas c'est un beau parcours, j'ai fait presque le même l'année dernière, avec en plus le Taman Negara, Malacca et Khota Bahru.

Coyotte
PH Phanste ·
Bonjour Coyotte,

je recherche des endroit sympa ou rencontré du monde!! apres je ne connais pas bien ce qu'est un routard je ne sais pas si je peux me definir comme un routard

j'aime bien renconcontré des gens dhorizon differents puis faire la fet aussi c'est important.

en esperant que tu pourras m'aider

@ bientot
PH Phanste ·
Hola el mejor amigo del mundo,

suarsu day

vive la Cambodge et merci à mes deux potes qui me l'ont fait Decouvrir

Cristobal et la raclure de Adrianos

merci les gars
SA Sakatu Regular ·
Salut

Je suis rentrée hier de Malaisie, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir ! A bientôt

Marielle

PS : pour les costards, je n'ai pratiquement vu personne en porter, vu la chaleur !
PH Phanste ·
salut,

c'est super cool si tu peux me filer quelques tuyaux où dormir sur

perhentian kuala terenganu, kuantan et kuala lumpur ?

puis les trucs à eviter et dans quel genres d'arnaques sont succeptibles detre visé.

comment as tu trouver le pays et les gens sont ils accueillant?

jesias ce sont des questionsun peu bete mais comme eje pars tt seul cest pour ça

au plaisir de lire

@ bientot
DA Danyfr Regular ·
bonjour,

je suis allée l'année dernière en Malaisie et je fais en 2eme voyage à Singapore. Alors sur pulau besar il vaut mieu éviter le coral view, qualité -prix n'est pas acceptable.
PH Phanste ·
salut

que me conseillerez tu sur besar ?est tu allé sur kecil ?

As tu logé aussi sur la cote est ? si oui que me conseil tu ?

merci de ton aide

slts
GR Grenouille70 ·
Salut,

nous pensons aller en Malaisie, tu peux nous donner des tuyaux, oú dormir, quoi éviter, nous restons 3 semaines.

Est-ce que ça vaut la peine de louer une voiture, est-ce cher? Enfin toutes les choses d'un voyage.

Merci a +

Claudia
SY Sysy93 ·
Bonjour à tous,

je pars début mai pour 3 semaines en malaisie avec mon mari et ma fille de 17 mois je voulais savoir si sur les Iles perenthianes il y'a risque de paludisme, nous irons dans un chalet en bord de mer; je suis tres inquietes pour ma fille; y'a t ils des personnes qui ont deja ete la bas avec bébés, j'ai appelé l'office du tourisme qui m' a dit qu il n'y avait pas de risque sur les plages c 'est plus dans les foret; qui peux me donner des infos elles son les bienvenues 😮 Merci

Similar discussions

You might also like