Malaisie: îles Perhantian, bonne période?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salut a tous !

Je voudrais partir aux ILES PERHANTIAN mais j'hésites entre: 19 fev // 9 mars (ce qui m'arrange) mais il parrait que c'est la fin de la mousson, que certains établissements sont encore fermés, la mer agitée, les fonds moins transparants, bref moins "paradisiaques" même si ça doit qd même le faire ;)

Ou : 25 avr // 15 mai. Ce qui m'arrange moins. Mais à cette période c'est le pied !

Vous qui y avez été, donnez moi vos avis avisés svp !! Merci de votre aide !!!!

antoine-
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'y étais cette année fin avril, il faisait bien chaud, mais sur les îles c'était parfait. Eau calme et claire, tortues géantes, requins, poissons nombreux, anémones de mer, bénitiers énormes, tout y était.

Pour février, je ne sais pas.
HA HaZe5 ·
merci Jean Pierre !

Et as tu un numéro, un site, une adresse ou je peux m'adresser pour savoir si l'ile est ouverte fin février ?

n'y avait-il pas trop de touristes qd tu y étais ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si, il y avait du monde et nous avons eu du mal à trouver 2 bungalows.

Recherche le mot clef "perhentian" par le moteur de recherche de VF et tu trouveras pas mal d'échanges au sujet de ces îles.

Par google, tu trouveras facilement des sites de réservation de GH où tu auras tous les renseignements au sujet des dates d'ouverture.
FR Fred63 Regular ·
Bonjour😎!!!

On se pose la même question pour février 2008... Est il envisageable d'aller sur Les îles PERHANTIENS fin février avec un espoir de profiter correctement des fonds marins? Si on s'arrête à l'historique des précipitations sur Kota Bharu, Février est le mois le moins pluvieux mais c'est en fin de mousson!!!

Merci de nous faire profiter de votre expérience!!!

A bientôt😉
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."

Similar discussions

You might also like