IPhone pas cher à Singapour ou à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Bonjour,

Est-il possible de trouver à Singapour ou à KL un iPhone pas cher ( 300€) ? ?

Merci
BE Beuchat Regular ·
En novembre dernier l iphone debloque valait environ 460 euros dans le mall Sim Lin a Singapour... aujourdhui je pense pas que tu peux le trouver a 300 .. si t en trouves c est surement un faux venant de chine..
"Le chemin se fait en marchant" Come check out my adventures on: http://www.flickr.com/photos/adriensimon/

Business opportunity? Contact me through Viadéo or LinkedIn.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les iphones c'est bien beau mais acheter sur le marche gris, ils ne sont pas sous garantis

depuis qq temps, des series presentent des defauts (apparition de bulle d'air sous l'ecran), ce sont des iphones authentiques qui sont revendus en asie...
FL Flipflop Globetrotter ·
l Iphone n a de sens, qu avec un forfait specifique Iphone pour en profiter à sa juste valeur.

Data Illimités ! (net, mail) Nouvelle messagerie propre à l Iphone (chez Orange)

gagner 100 euros pour avoir un outil technologique sans garantie, je vois pas trop l interet, surtout si c est une copie. on peut toutefois comprendre si on l achete dans un AppleStore aux USA avec la parité USD/EUR
IR Iradium Veteran ·
l Iphone n a de sens, qu avec un forfait specifique Iphone pour en profiter à sa juste valeur.

Data Illimités ! (net, mail) Nouvelle messagerie propre à l Iphone (chez Orange)

gagner 100 euros pour avoir un outil technologique sans garantie, je vois pas trop l interet, surtout si c est une copie. on peut toutefois comprendre si on l achete dans un AppleStore aux USA avec la parité USD/EUR

🙂😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est tout a fait vrai ce que tu dis

surtout qu'une fois que ca tombe en rade, faut considerer les 300 ou 400 euros comme jetes par la fenetre... la SAV n'etant assure que par Apple uniquement
EX EXossG ·
Je témoigne de mon expérience et d'une bonne affaire... Je ne fais pas de pub!!!

Voila j'étais à la recherche d'un iphone, et comme un iphone c'est assez relativement cher, j'ai donc développé mes recherches vers des grossistes pour particulier ou pro, et par chance je suis tombé sur un site très sérieux ( http://hightek-hep.com ), j'ai donc prix l'échantillon avant de prendre le pack grossistes complet....

Et c'est dans l'échantillon que j'ai trouvé le iphone que je me suis payé pour 100 euro (le iphone 3G 16GB débloqué sans abonnement), ça parait assez incroyable mais c'est vrais!!! Et la en ce moment, il y a un destockage express de iPhone neuf.

Si on payer moins cher, pourquoi pas?cheers

Je recommande ce site pour ceux qui veulent faire des économies--> http://hightek-hep.com

A bon entendeur, bonne continuation
HE Hellomat ·
Comment ca marche exactement??????
Honey Moon
JE Jeromebkk Veteran ·
par chance je suis tombé sur un site très sérieux

Doit-on classer ça dans les spams ou les arnaques ? En recherchant sur google le nom de domaine on trouve une autre annonce qui indique "J'ai pu acheté mon iphone et j' l'ai reçu 15 jours après". C'est étrange car ce nom de domaine a été enregistré il y a 17 jours seulement ...
YO YouSpeedy ·
encore un site qui sent l'arnaque ; d'ailleurs ceux qui s'y sont laissés prendre en témoignent sur : www.iphon.fr/post/2007/09/10/iPhone-pas-cher-du-tout
Marie Fascetti
PT Ptilivier Veteran ·
J'avais repéré un site sur internet dont les bureaux sont basé a Jakarta (Arrun subarka (je ne me souvient plus de l'hortographe exacte)). Ils vendent de l'éléctronique, a des prix haluciants. En aout j'ai été a l'adresse mentionné sur le site lors de mes vacances, il y a a l'endroit un garage de piéces automobiles. J'ai demandé autour s'il connaissent ce vendeur et personne n'en a entendu parlé.

méfiez vous des sites sur l'asie
HE Hegurka ·
Singapour iPhone ? One address: www.hegurka.com !

Similar discussions

You might also like