Liaison par ferry direct Langkawi - Ko Bulon (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, à tous les amateurs des environs de KO LIPE , je cherche sur le net une info , et rien ; il existe ( je crois ) deux embarcadaires pour passer de LANGKAWI a KO LIPE , telaga harbour marina et Awana piear avec tigerline ferry , oui mais quelqu'un peut il me dire si : - il y a une raison de choisir plus l'une que l'autre (compagnie) - et surtout je voudrai rejoindre dans la meme journee langkawi ko Bulon , impossible d'avoir l'info , est ce possible , avec quelle compagnie , faut il transiter par ko lipe , y a 'il un bateau qui fait langkawi, ko lipe, ko bulon dans la foulée, merci a tous ceux qui en reviennent récemment de m'éclairer , (depart avril 2010) la nantaise
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A priori tu devras passer une nuit à Ko Lipe. Le Speedboat qui fait Langkawi - Ko Lipe part vers 14h00 pour arriver à 14h00 (avec le décalage) à Ko Lipe. Celui qui part de Ko Lipe pour KO Lanta (et passe par Ko Bulon) part à 9h00 le matin.

Pour des infos ultra précises, tu peux contacter par email Yohan, un français qui tient une agence à Ko Lipe. Tu trouveras son mail sur mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, il est plus simple de le faire par email via mon site car je ne viens pas tous les jours sur ce forum.

Similar discussions

You might also like