Malaysia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Premier voyage avec MALAYSIA AIRLINES

départ bruxelles vers Amsterdam puis Kualalumpur. fin à BALI

Boeing 777 la Cie est-elle aussi valable que la GULF ou la THAI

je crains pour l'espace siège : sardine ou correcte????

merçi
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Je prend fréquemment cette compagnie et dernièrement encore je reviens d'Indonésie et ai fait le même trajet que toi.....

Concernant l'espace siège, rien à craindre, supérieur à bien des compagnies et on est vraiment à l'aise, tv individuelle et beaucoup d'attentions de la part de l'équipage et même la bouffe est relativement correcte.

Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est vraiment une bonne compagnie et de plus comme tu devras attendre un peu à K.L tu verras que l'aéroport est trés sympa et si l'attente est vraiment longue, n'hésite pas à aller dans les lounges au premier étage, ça vaut vraiment la peine....

Bon voyage,
BA Baliflores Regular ·
pas d'inquietude avec malaysian airlines, chaque année je la prend pour partir en indonesie, tres bon service a bord, personnel tres accueillant et serviable, comparer à ses concurents directs(thai et singap)meilleur rapport qualité prix, dans le nouvel aeroport de kuala lumpur, on n'a pas cette impression d'etre etouffé sous la masse grouillante des passagers en transit comparé a bangkok, atmosphere respirable
RO Rohnny Regular ·
Exacte Malaisian Airlines n' est pas mauvais même si je lui préfère Cathay PAcific. KL airport est très grand et très peu fréquenté, tu auras donc la place que tu veux.

Rohnny 😉
Be positive ...
QS Qsdfghjklm Regular ·
Je prends cette compagnie assez souvent, avec Singapour airlines, la Thai et cathay, c'est une des compagnies qui me plait le plus.Comme je ne suis pas un géant je ne peux pas te répondre sur la place des jambes😎.Mais du point de vue du service, c'est bien et comme le disent les autres l'aéroport de K L est géant.

La vie est belle et on passe de bon moment

Similar discussions

You might also like