Malaisie: meilleure période pour voyager
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
salut; je me demande si voyager en malaisie pour le mois d' octobre serait une bonne idée.merci
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, Je suis partie en Malaisie début octobre et j'ai eu du beau temps. J'ai reçu quelques gouttesle premier jour à KL mais ça n'a pas duré très longtemps. J'ai vu 2 ou 3 averses, mais que la nuit. Le lendemain matin, plus de trace de pluie. Je trouve même que c'est une bonne période pour voyager en Malaisie. Les hôtels sont moins chers et les plages sont presque désertes, surtout en dehors du week-end. Bon voyage.
CO Coquitto79 ·
Bonjour, Je suis partie en Malaisie début octobre et j'ai eu du beau temps. J'ai reçu quelques gouttesle premier jour à KL mais ça n'a pas duré très longtemps. J'ai vu 2 ou 3 averses, mais que la nuit. Le lendemain matin, plus de trace de pluie. Je trouve même que c'est une bonne période pour voyager en Malaisie. Les hôtels sont moins chers et les plages sont presque désertes, surtout en dehors du week-end. Bon voyage.

salut maha; je te remercie pour le message; en allant vers l'aventure :-)
GH Ghislaine415 ·
L’octobre est un bon temps pour voyager à la côte de l’est en Malaisie, visiter Penampang ou Lahad Datu, mais pas une bonne période pour Kuala Lumpur et quelques provinces aux environs à cause du climat, il est le début de la saison pluviale en Malaisie.
CO Coquitto79 ·
Merci beaucoup ghislaine🙂

Similar discussions

You might also like