Nécessité du visa pour une halte de 8h à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour,

Je pars en avril mai en Indonésie et, à mon retour, j'ai une escale de 8h à Kuala Lumpur. J'ai lu qu'il était possible de sortir de l'aéroport et d'aller au centre ville avec un train (le KLIA) pour pas trop cher et qu'il ne fallait pas prendre de taxi car trop cher et emboutaillages.

Mes questions sont les suivantes : faut il un visa pour sortir de l'aéroport ? Combien ça coute ? y'a-t-il des consignes pour y mettre ses bagages le temps de la visite du centre ville j'aimerais monté en haut des tours Petronas ! Que vois d'autre en ville ?

Merci beaucoup
OT Otemohu ·
up
OT Otemohu ·
up up up
WE Wenkty ·
- pas besoin pour les francaisil existe la cosigne.. pas tres cherregardes sur autres sujet.. plusieurs forum parle de KL
PA Patrice13 Regular ·
Pour les tours Petronas, c'estgratiot, mais seulement 100 personnes par jour peuvent monter (au niveau de la passerelle). Donc il faut y etre tot le matin, sinon c'est pas possible. Une alterative est la Tour de KL a cote (Menara KL) qui est en fait presque a la meme hauteur et d'ou on a une super vue sur les tours et la ville, surtout de nuit (ca doit etre 25RM pour monter au niveau de l'observatoire maintenant).

Similar discussions

You might also like