Quel temps en ce moment aux Perhentians?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous! Je lance un appel à ceux qui sont à l'heure actuelle aux perhentians. Dans 6 jours j'y serai et sachant que la saison commence à peine, j'aimerai savoir quel temps fait il en ce moment. Il est difficile de savoir sur les sites météorologique qui signalent en permanence un temps très nuageux et orageux. J'ai une autre question également ; le snorkeling est il possible à pratiquer en début de saison. J'ai lu que après la mousson la visibilité était médiocre. En espérant que vous me rapporterez de bonnes nouvelles, merci d'avance pour vos réponses...
KO Koideneuf Regular ·
J'aimerai bien savoir aussi, je compte aller en mi mai Tu y vas combien de temps?
PL PLaurentides Regular ·
Voici le seul site fiable pour la météo en Malaisie : http://www.met.gov.my/index.php?option=com_content&task=view&id=3504&Itemid=905

Aucun problème pour le snorkeling en avril, c'est un régal.
LI Linaa440 ·
Coucou koideneuf! J'y serai pour 8 jours du 30 mars au 7 avril... Je croise les doigts pour que nous ayons un beau temps car à Kuala Lumpur c'est assez gris et orageux même s'il fait lourd!
PL PLaurentides Regular ·
Me semble que la moindre des choses serait de remercier la personne quand elle répond à votre question...
KO Koideneuf Regular ·
Je vous remercie tous les deux pour votre réponse :)

Similar discussions

You might also like