Visa pour aller à Kuala Lumpur étant Algérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerai savoir si pour aller a kuala lumpur il me faut un visa. je suis algerienne
FA Fayd Globetrotter ·
aimerai savoir si pour aller a kuala lumpur il me faut un visa. je suis algerienne

Salut, Pas de visa pour un séjour de 3 mois maxi😏! Par contre, il faut avoir sur soi un montant de 500$.
Cordialement Fayd
MA Mallyl ·
merci fayd a tres bientot
TA Tarimakasih ·
salam,

On ne m'a jamais demandé si j'avais 500 dollars. je pense que la douane ne te demandera rien à part bien sûr ton passeport en règle.

terima kasih
"Fait comme l'abeille qui se pose sur la fleur, elle ne retire que le nectar."
NA Nanoual ·
Bonjour, non pas besoin de visa pour un sejour de moins de trois mois, il faut juste le passeport à jour... nous y sommes aller mon mari et moi il est marocain (sa doit etre la meme chose je pense) et il ne lui ont rien demandé. Vous pouvez appeler le consulat de malaisie en France au pire si vous voulez vraiment etre sur.
PA Palestro ·
salut..je confirme ..si tu reste moins de 90 jours , etant algerienne il ne te faudras aucun visa .. pour + d'information consulte le consulat ça n'engage rien en 1 clikc ou deux ..😉 je serais sur kuala lumpur mi decembre (16,17) en transit ensuite, je refais une escale mi janvier 2012 (12,13,14)...j'aimerais rencontrer des francophones pour boire un verre , petit resto bref avis aux amateurs ;)

amicalement votre !! bon voyage à toutes et tous.
ER Ericetstella Veteran ·
J'espère que là bas tu diras " bonjour" et "merci"
ericetstella
PH Physiqueper4 ·
Oui certainement pas de Visa pour une durée moins de 9 jours. Cependant je me demande pour le ransit.Tous les vols alger-kual lampur sont des vols escales. Air france parait parmis les moins chers mais avec escales a CDG, y a til un probleme? merci

Similar discussions

You might also like