La Malaria et son médicament oui ou non?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Encore beaucoup de questionnement sur la Malaria a savoir si oui je le prend le médicament ou non car beaucoup de gens ont eu des effets secondaire et surtout pendant la semaine sur place il es fortement déconseiller de prendre trop d'alcool et d, allé trop au soleil je suis vraiment embêté a savoir quoi faire j'aimerais vraiment etre éclairé sur ce sujet merci.

p.s. je vais a Punta Cana mi mai 🙂
Alain
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour Alain ! allez lire ce post qui parle du même sujet. Plusieurs avis différents.🙂

http://voyageforum.com/forum/republique_dominicaine_traitement_contre_malaria_necessaire_pour_un_voyage_punta_cana_D4223068/
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Un post en parle déjà; Sur punta cana en hotel club, pas de prophylaxie nécessaire à mon avis; mais se protéger quand même des moustiques (ne pas oublier la dengue);

Par contre, la prophylaxie est vivement recommandée dans certaines zones du monde impaludées fortement comme de nombreux pays Africains et certaines zones en Asie et Amérique latine aussi;
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like