Cherche musiciens à Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je serai avec ma femme au mois d'octobre à Bamako. Musiciens, nous cherchons à nous perfectionner dans nos instruments (batterie / percu / piano ) au contact de musiciens Malien. Apprendre de nouveaux rythme, jouer avec des gens.... On est pas très chaud pour faire des stages. On préfère s'immerger dans le quotidien de musiciens locaux. Si vous avez des idées contactez nous !

Merci

Julien et Floriane
VI Vincebamako ·
Bonjour,

je suis vincent j habite Bamako, je serai de retour labas fin Aout. Je bosse avec des musiciens labas et cela devrait être très facile de trouver ce que vous cherchez mon mail vincentbamako@gmail.com mon tel Bamako 00 223 78592697 a partir fin Aout la suis encore en France  Vince
VincefromBamako
BR Brunlatino Regular ·
salut je serai à bamako vers mi décembre. suis directeur technique du festival essakane et connais pas mal de zikos sur place. si t'es encore sur place on peut se contacter. bon boeuf,
Brunlatino Number 000 006 http://amisdumali.com http://franckymali.kazeo.com
BR Brunlatino Regular ·
Salut Vince, serai tu le Vince pote de Vince à Bamako et qui habite près du Babmeba le cinoche? genre le gars que j'ai croisé pour le baptême du filston de Vince, ? si c'est la cas, le coucou de Fr@nck.
Brunlatino Number 000 006 http://amisdumali.com http://franckymali.kazeo.com
VI Vincebamako ·
Yes vous avez gagné une tringle a rideau, c'est bien moi !!! Le Vince pote du Vince !!!
VincefromBamako
BR Brunlatino Regular ·
yes Man et Jah, t'es sur marseille, comment vas tu? tu peux me mailer si tu veux : brunlatino@yahoo.fr si t'es ds la coin on se boit une mousse, sinon on se cale une flag sur bamak en décembre. le bi
Brunlatino Number 000 006 http://amisdumali.com http://franckymali.kazeo.com
OL Oliv18 ·
Salut !

J'ai des potes qui vivent sur place et sont pas mal immergés dans la vie artistique locale. Ils tiennent une auberge où il y a régulièrement des concerts : www.djiguikoro.com N'hésite pas à les contacter. Oliv
JE Jeromelaniau ·
Salut, vous pouvez demander a l'association Bekaso, ils organisent des concerts de temps en temps, et sont en contact avec pas mal de musiciens. Leur mail est sur le site www.bekaso.com

Bon voyage !
TA Tamakan Regular ·
salut toi tagalas matolé!!!!!!!!cousin tu sais j ai perdu un ami qui m etais tres cher il s agit AG MOHAMED il serait decédé dans un accident de la circulation a bamako alors que nous avions de grans projets ensemble chaque fois qu'il passait par PARIS on faisait la fete ensemble et une fois lors du retour de belgique avec des responsables essakane on a du manger au resto mama africa a paris paix a son ame
Les morts eux meurent de soif

Similar discussions

You might also like