Bonjour,
je serai avec ma femme au mois d'octobre à Bamako.
Musiciens, nous cherchons à nous perfectionner dans nos instruments (batterie / percu / piano ) au contact de musiciens Malien. Apprendre de nouveaux rythme, jouer avec des gens....
On est pas très chaud pour faire des stages. On préfère s'immerger dans le quotidien de musiciens locaux.
Si vous avez des idées contactez nous !
Merci
Julien et Floriane
Original post








