hello tout le monde..
j'ai tres envie d'aller a Malte pour fin juin mais il y'a un HIC.. je ne trouve pas d'auberge des jeunesses.. la poisse.. j'ai l'impression qu'il n'y en a pas!!
avez vous une idée?
Je ne veux pas d'un hotel, car je pars seul (c'est volontaire).. je veux une auberge pour rencontrer du monde de tous pays..
est ce que quelqun a une adresse?
++ et merci d'avance..
Original post
Veiller jalousement sur ma liberté..c est ne rien devoir a personne
Live free or die..










