Où manger le soir à Nuku Hiva? (Marquises)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Pour nos 5 nuits à Nuku Hiva nous serons logés à l'hôtel Pearl . Je sais qu'il est situé un peu sur les hauteurs mais j'aimerais savoir si il y a des petits snacks ou resto sympa à Taiaohae pour ne pas manger tous les soirs à l'hôtel et s'il faut prendre une lampe de poche pour y remonter après le repas et combien de temps il faut pour faire le trajet à pieds Merci pour vos réponses Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour Martine Je pense qu' il faut compter 15 mn à pied pour descendre L' éclairage n' est pas génial, tu peux prévoir une lampe. Il n ' y a guère de snacks et restos, mais nous n' avons pas beaucoup cherché Tu en trouveras(snacks, roulottes) sur le quai et qques resto de l' autre côté de l' artère principale(un bien grand mot) En 4 ans , cela a pu changer Taiohae est assez étendue mais une fois "descendue" du Pearl c' est plat

Je pense que sur place tu seras mieux renseignée

Bon voyage
VA Vaillantjean ·
Bonjour Tu peux manger "Chez CHARLES" Pension MOANA NUI Très bien, copieux et une belle carte variée et original également PIZZA la Pension estr sympa également Si tu veux une excursion guidée en 4X4: jocelyne@mail.pf Bon séjour
jean pierre
AP Apetahi Regular ·
Le moana Nui est effectivement l'adresse à Nuku-Hiva, ils servent assez tard, par contre la pizza est à éviter !!! Quelle déception, j'ai jamais vu une pate aussi épaisse, j'ai mangé des pizzas un peu partout dans le monde et je ne suis pas très exigeant mais là.......sinon tout ce que j'ai pu manger là sur la carte c'était très bon. Au bout, en parteant du Lodge, en longeant la plage et près du petit quai il y a des roulottes sympas, on y mange copieux et pas cher mais le soir c'est un peu désert quand même

Similar discussions

You might also like