Marathon de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes et à tous,

Début novembre prochain je participe au marathon de New York. J'y serai les 31/10, 01/11, 02/11 (jour de marathon) et le 03/11. les 30/10 et 04/10 étant l'aller et le retour.

Sachant que le tour opérator organise une visite d'environ 4 heures le 31/10 (j'y participerai, mais les visites en groupe ne sont pas ma tasse de thé. Je préfère découvrir une ville à mon rythme). J'aimerai donc connaitre les incontournables, les endroits sympas mais moins touristiques, les circuits éventuels et les bons plans... et oui rien que ça ! 😎

Une précision mon hôtel se trouve à l'angle de la 10ème avenue et de la 42ème rue West

Je ne suis jamais allé à New York, c'est un rêve de gamin que je réalise.

Merci pour vos réponses.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» Antoine de Saint-Exupéry
OR Orionide Globetrotter ·
Hello l'ami marathonien,

Pour le coup je t'envie pas mal car celui de NYC fait partie de ma Wish List mais c'est la date sur le calendrier qui ne m'arrange pas ... Pour avoir une idée de ce qu'on a fait en 3 jours l'été dernier, j'en parle là : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page.html Pour les incontournables, sachant aussi que tu dois aussi épargner pas mal tes jambes avant la course, je te conseille de bien utiliser les transports en commun ou pourquoi pas louer un vélo (Citi Bike: en gros le même système que nos Velib)
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
DI Didierswiss Veteran ·
J'aimerai donc connaitre les incontournables, les endroits sympas mais moins touristiques, les circuits éventuels et les bons plans...

Dans votre cas je ne vois guère que deux solutions : 1° Acheter un guide 2° Utiliser la fonction rechercher de ce forum
FR Frenchyrider ·
merci pour ta réponse Orionide
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like