Bonjour,
Je pars prochainement en Birmanie et je voulais savoir si le marchandage était de mise dans ce pays.
Si oui pour quel type d'achat ? (Hôtel, Transport (Bus, Train, Taxis), Restaurant, Artisanat)
Et dans quelle mesure ? (1/3 du prix, moitié prix ?)
L'idée n'étant évidemment pas de marchander à tous prix et de ruiner le petit commerçant birman mais de ne pas se faire arnaquer.
Merci et bonne journée.
Original post









