Marche entre Venice et Santa Monica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour🙂

Nous avons une bonne demie journée à consacrer à Santa Monica et Venice. Nous logeons à North Hollywood. Est ce que c'est faisable d'aller à pied visiter Venice par le front de mer depuis Santa Monica (aller et retour ) ou vaut il mieux se garer à Venice, s'y promener et reprendre la voiture pour voir Santa Monica afin de quitter la ville vers 14h pour éviter les gros embouteillages merci pour vos réponses marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

va voir mon carnet, j'y décris cette balade, dans le sens Venice - Santa Monica. En gros, 45 minutes aller... Donc, est-ce qu'une petite demi-journée de marche à pied te rebute?

Bonne marche! 😛
MA Marcalamar Veteran ·
Bonsoir 🙂 Merci pour ta réponse. Non pas que la marche me rebute, au contraire, ( nous sommes randonneurs ) mais nous ne sommes qu'un jour et demi à LA et comme après notre visite de Santa Monica et Venice nous avons prévu de voir Beverly Hills et Hollywood Signs, je me demandais en matière de temps, pour optimiser les visites, s'il etait plus opportun de relier les deux villes pieds ou en voiture. Je vais aller jeter un œil à ton carnet Marcalamar 😉
Vivre et laisser vivre
KR Krikwik Veteran ·
C'est sûr que visiter Venice, Santa Monica, Beverly Hills, Hollywood Sign et quitter LA à 14h, ça va se faire un peu au pas de course... 🤪 Il vaut mieux alors prendre la voiture au maximum. Dommage pour la balade sur la plage...
MA Marcalamar Veteran ·
Désolée, je me suis mal expliquée !!! On voudrait quitter Santa Monica vers 14h après la visite pour eviter les embouteillages en remontant vers BH et les signs qu'on sillonerait dans l'après midi et la soirée . On quitte LA le lendemain pour un périple un peu comme le tien mais en sens inverse .Je viens de survoler ton carnet de voyage. Je l'étudierai en détail car il a l'air super bien fait et il sera une mine de renseignements pour preparer notre séjour Bonne fin de soirée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like